• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 septembre 2011

GP d'Aragon - warm up : Rossi partira de la voie des stands

Casey Stoner a confirmé son écrasante domination ce matin lors du warm-up du Grand Prix d'Aragon, devant Dani Pedrosa et Ben Spies. L'Australien a tenu son coéquipier à 0,347 sec de son meilleur tour, tandis que la Yamaha n°11 accuse presque une seconde de retard (0,901 sec).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben a part reprendre ses anciens moteurs , mais le réglement est formel et je rappelle que Suzuki a qui on avait fait la proposition d'utiliser plus de six moteurs pour la saison en raison du fait qu'ils n'avaient pas le même budget et les mêmes capacités que les autres grandes usines du moto GP avait refusé fort sportivement l'offre en arguant du fait que le réglement était le même pour tous , fdonc , ce n'est pas le piote qui est sanctionné , c'est l'écurie ,et ce quelque soit le pilote, même si c'est le champion du monde en titre . Sinon a quoi sert un règlement???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi c'est plus le défi que le chèque. J'espère effectivement qu'il ne devra pas faire tous les départs comme ça jusqu'à la fin de la saison.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais qu'est ce que Valentino est allé faire dans cette galère !!!! peut être toucher un très bon chèque ?????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
« Rossi a en effet dépassé le quota de six moteurs alloués sur chaque saison Moto GP et devra en conséquence prendre le départ de la "Pit lane"» Est-ce que ça sera aussi le cas lors de tous les GP de la fin de saison ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net