• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 juillet 2010

GP d'Allemagne : victoire de Pedrosa avec panache !

Dimanche - 19h30. Ecourté en raison de la chute collective où figure de Randy de Puniet, le GP d'Allemagne a été remporté par l'espagnol Dani Pedrosa. Véloce et pugnace, le pilote HRC termine devant Lorenzo, Stoner et Rossi.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arf, pas cool du tout pour notre frenchy, sa meilleure saison foutue par une blessure, espérons que lui aussi sera copier Rossi même s'il ne faut rien précipiter. Pour le reste, entre ceux qui disait Rossi fini et ceux qui le voyait taxer Lorenzo dès son retour on a vu un constat plus équilibré même si déjà très brillant. Au final, Lorenzo n'a pas vu la couleur de son cuir, mais Rossi nous a offert une splendide bataille avec Stoner même si cette fois il a perdu son duel.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Slt, Concernant la blessure de Randy, certaines personnes aux US parlent de Roger L. Hayden, frère de Nicky pour le remplacer à Laguna Seca. Il roule actuellement sur la Kawa Pedercini en WSBK et fera Indianapolis sur une Moto2 Moriwaki/American Honda. A voir si c'est juste une rumeur ou si c'est fondé... V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Ephelide396, comme nous l'indiquons dans l'article Randy souffre d'une double fracture à la jambe gauche et sera donc selon toute vraisemblance immobilisé au moins plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous, je rentre tout juste et je n'ai pas pu suivre le GP. Quelqu'un à des nouvelles de Randy après sa chute en course svp ? Merci et bien amicalement à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
allez vale
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Incontestablement Vale tu es le meilleur le + grand... Quel bonheur de te revoir, je ne regardais + les motogp depuis ton accident, il me tarde demain... Sois prudent, mm si tu n'es pas 1er ce n'est pas important car tu es le 1er dans nos coeurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah, Vale, tu es incroyable et vraiment le plus fort! Après une telle blessure, il semblait qu'on ne te verrait pas avant plusieurs mois; beaucoup avançaient même qu'on ne te verrait peut-être plus à moto sur un circuit. Le 5 juin à 10h40, c'est le drame et la consternation générale. 41 jours plus tard, tu claques un 7ème temps aux essais libres sur le Sachsenring... Chapeau bas! Fidèle aux MotoGP sur Eurosport, je me le suis offert en HD, il y a 48 heures, dans l'espoir de te revoir dès samedi, sur une image encore plus nette. C'est le bonheur. Forza Vale!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qui sera le cinquième homme ce w-e?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net