Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CNSR
Paris, le 26 octobre 2001

Gayssot installe officiellement le Conseil national de sécurité routière

Le Conseil national de sécurité routière a vu le jour ce matin au ministère des transports. Première résolution annoncée par Jean-Claude Gayssot, la star incontestée du point presse : demander la suppression pure et simple de l'amnistie présidentielle.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
67
Et Toi tu fais quoi ? Je ne suis pas PRO FFMC puisque démissionnaire du bureau FFMC Nord pas de Calais, je ne suis pas d'accord avec leur façon de faire, mais si je ne suis pas d'accord cela n'empeche pas qu'il faille reconnaitre parfois le travail effectué dans l'ombre. Et pour ce qui est des amnesties, on va réduire la peine d'un pédophiles, mais on va laisser le motard en prison parce qu'il roulait à 170 au lieu de 130 sur une autoroute déserte !!! Alors il y à de quoi raler....Même par principe !!! Et même si ça ne change rien, les laisser faire serait pire, Non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
83
Tout a fait d'accord avec Babeth.A force d'en faire trop, la route deviendra n'importa quoi !
Bestof: 
0
Lectures: 
98
En ce qui concerne Mr le Sinistre des transports, il est certain que ce n'est pas l'intelligence qui est sa qualité première, par contre dans la catégorie 'pompe à fric' il est le plus fort, ses campagnes de sécurité routières sont lamentablement plantées alors ...en prévision des élections on crée un p'tit truc, genre commission machin-chose, et puis après on vous fera ouvrir votre porte feuille de nouveau ...
Bestof: 
0
Lectures: 
117
et bien pour une fois que Gayssot a une idée pas trop con, je suis d'accord. je trouve qu'on assiste en ce moment à un "2e effet amnistie", un peu comme le 2e effet kisskool, mais beaucoup moins drole. tom4, pour la FFMC, ça change pas, ils ralent par principe

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net