• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CNSR
Paris, le 26 octobre 2001

Gayssot installe officiellement le Conseil national de sécurité routière

Le Conseil national de sécurité routière a vu le jour ce matin au ministère des transports. Première résolution annoncée par Jean-Claude Gayssot, la star incontestée du point presse : demander la suppression pure et simple de l'amnistie présidentielle.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
67
Et Toi tu fais quoi ? Je ne suis pas PRO FFMC puisque démissionnaire du bureau FFMC Nord pas de Calais, je ne suis pas d'accord avec leur façon de faire, mais si je ne suis pas d'accord cela n'empeche pas qu'il faille reconnaitre parfois le travail effectué dans l'ombre. Et pour ce qui est des amnesties, on va réduire la peine d'un pédophiles, mais on va laisser le motard en prison parce qu'il roulait à 170 au lieu de 130 sur une autoroute déserte !!! Alors il y à de quoi raler....Même par principe !!! Et même si ça ne change rien, les laisser faire serait pire, Non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
83
Tout a fait d'accord avec Babeth.A force d'en faire trop, la route deviendra n'importa quoi !
Bestof: 
0
Lectures: 
98
En ce qui concerne Mr le Sinistre des transports, il est certain que ce n'est pas l'intelligence qui est sa qualité première, par contre dans la catégorie 'pompe à fric' il est le plus fort, ses campagnes de sécurité routières sont lamentablement plantées alors ...en prévision des élections on crée un p'tit truc, genre commission machin-chose, et puis après on vous fera ouvrir votre porte feuille de nouveau ...
Bestof: 
0
Lectures: 
117
et bien pour une fois que Gayssot a une idée pas trop con, je suis d'accord. je trouve qu'on assiste en ce moment à un "2e effet amnistie", un peu comme le 2e effet kisskool, mais beaucoup moins drole. tom4, pour la FFMC, ça change pas, ils ralent par principe

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net