• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERMOT MUNICH 2004
Munich, le 16 septembre 2004

Ducati 2005 : la Multistrada accouche d'une 620

Pas de nouveautés fracassantes cette année chez Ducati mais une première évolution pour la 999 et un élargissement attendu de l'offre pour ses deux modèles phares : Monster et Multistrada.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
possesseur d'une multistrada depuis 4 mois je vous savoir si quelqu'un c'était penché sur le problème de la jauge électronique (vraiment ingérable ) afin de trouver une solution par je ne sais quelle durite pour arriver à la rendre vraiment fiable merci de vos réponses, qui seront toutes les bien venues bonnes routes à tous Pascal
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la multistrada 1000 que j'ai essayé,est une superbe moto.la 620 plus légère doit être d'enfer, dommage qu'elle est perdue son monobras.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une plus petite cylindée, pour un plus petit caparie, c'est nos femmes qui font pouvoir apprécié
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi as tu acheté ta s4r? Pour te faire plaisir? Parce que tu es fan de ducat et que tu ne vis que par le desmo, parce que c'est a la mode ou pour te la péter et pour combler ta prétention? C'est clair que dans la dernière hypothèse tu vas en prendre un coup au moral. MPoi j'ai une monster 800 et je comptes bien passer à la s2r dès 2005. Pas que je ne puisse pas m'offrir la s4r mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel monstre en ville alors qu'avec la 800 en 1° je suis déjà en excès de vitesse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je comprends le proprio de la s4r, mais n'oublie pas que aussi superbe soit ta moto, celui qui achetera la s2r trouvera que c'est la sienne la meilleure moto du monde et il oubliera lui aussi comme toi que c'est tout de meme qu'un tas de ferraille (ou d'acier si tu preferes ce n'est pas pejoratif) peint en rouge, fabriqué a plein d'exemplaire et qu'il suffit de faire un cheque pour se l'offrir a autant d'exemplaires que l'epaisseur de son comptes en banque le permet. meme chose pour l'anglaise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien merci à Guiguitte. Le modérateur va peut être supprimer ta contribution exceptionnelle (et la mienne itou) ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien mon gars.. je suis content de le savoir... si si, vraiment...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
proprieter d'un s4r je suis degoute de voir arriver la s2r qui du fait bannalise ma moto du coup la news speed triple m'interesse

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net