Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP - TERMAS DE RIO HONDO (3 SUR 18)
Paris, le 28 avril 2014

Déclarations et analyses du GP d'Argentine MotoGP

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto d'Argentine 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout le monde ne peu pas allez a austin et au mans ont descent entre pote a moto .si ont pouvez ont les ferait tous les gp peu importe qui gagne pourvu que les pilotes se donnent a fond
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Difficile de faire un pronostique en effet Marquez semble plus fort que la saison passée vivement le début des hostilités a Jerez mais surtout vivement le gp de france pour vivre ça de prés
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette année y'a 18 grand prix donc il faudrait que Marquez en gagne au moins 14/15 pour le pourçentage. 10/12 il en est capable mais 15...ça me parait difficile sachant que Pedrosa, Lorenzo et Rossi ont tous des circuits qu'ils aiment et ou ils risquent d'être très difficile à battre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On peu penser que Marquez sera toujours aussi fort en europe il est juste a souhaiter que les autres retrouve leur niveau surtout Lorenzo qui est bien en dessous de ce qu il peut faire sans doute son attitude a t elle joue contre lui,mais il semble retrouver un meilleur comportement alors go JORGE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Maintenant que Marquez à signé les trois pôles et gagné les trois premiers Grand Prix, le retour en Europe va peut-être atténuer un peu sa domination.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je dirais plus simplement irrégulié pour Vale , et il y a 5 ans Bradl ne lui aurait pas fait l'intérieur de cette façon On sent que Vale ne veut plus tomber et risquer de se faire mal On peut comprendre, et c'est déjà "grand" la motivation qu'il a encore a son age et après son palmares C'est bien pour cela que je ne le vois pas rouler en SBK dans l'avenir, a près les GP, mais plutôt en "patron d'écurie"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai effectivement trouvé Rossi un peu "brouillon" en début de course (la faute à ses 2 pneus durs?). Pédrosa aurait d'ailleurs pu se plaindre de son premier élargissement.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net