• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRALIANGP - DEBRIEFING
Paris, le 28 octobre 2019

Déclarations des pilotes MotoGP après le GP d'Australie 2019

Déclarations des principaux pilotes à l'arrivée du Grand Prix d'Australie Moto GP 2019, où Marc Marquez a de nouveau joué au chat et à la souris avant de faire craquer Maverick Viñales tandis que Johann Zarco terminait dans les points pour sa première course sur la Honda LCR, loin devant Jorge Lorenzo complètement perdu sur sa RCV officielle...

Commentaires

C'est Petrux qui nous dit pas s'il a fait bon vol avec atterrissage hasardeux peut-être dû aux rafales de vent dans une Pétronas,,, était-il en cabine business ou en low cost ! ;-)
Bestof: 
1
Lorenzo qui veut retrouver le rythme de Motegi ....où il a fini 17e , c'est à pleurer de rire .....
@barth62, au début de l'article : "A suivre : les déclarations de Valentino Rossi"
Je remarques (et ça n'est pas la première fois) qu'il manque le commentaire de Rossi qui fini 8e Serait-il fâché ou en froid avec la presse ?
t'as raison ber83 faut pas rêver, la seule question que je me pose c'est comment Zarko va se comporter sur les deux derniers circuits ???? si il se comporte bien, ca peut lui ouvrir des portes qui se refermeront pour d'autres, tout ça est aussi une histoire de gros sous que l'on ne connaît pas.
Pour moi le classement provisoire me convient bien surtout pour les 3 premiers, si Fabio pouvait passer 5 ca serait encore mieux et mérité. Pour le "fun", je verrai bien Lorenzo gagné à Valence pour faire un pied de nez a Honda et a Puig, mais faut pas trop rêvé , ca doit pas être simple pour lui de gérer les courses pour finir dernier ou avant dernier avec une telle moto entre les jambes, surtout avec son égo démesuré, mais il veut gagner sur le tapis vert. Bon rétablissement a Olivera, il doit être bien froissé et 8 jours c'est peu pour se remettre d'une telle chute, au moins il aura une moto neuve pour la prochaine course, Le Z va rentrer dans les 10, ca c'est sur pour les 2 derniers Gp. Après qui vivra verra pour la suite

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net