• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI LECTEUR
Montée du Catsellet, le 8 juin 2003

Coup de génie ?

C'est décidé : je veux savoir si cette Multistrada est faite pour moi... Les papiers sont vite faits, le plein d'essence est complété. Réglage des rétros en appuyant sur la glace elle même. Contact, les voyants clignotent dans tous les sens...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Déja pour commencer, la montée c'est le Castellet et non le casellet, ca la fou mal pour des prof !!! . on imagine le pire pour l'essai !!!. et pour nous les Varois la montée du Castellet c'est sacré !!! ( je l'a fait tous les dimanches pour chauffer la mécanique ( le pilote et la moto ). Bref, a vous lire ,ca fait peur la duca,meme le bruit est critiqué,cette moto me fait craquer, comme dit un lecteur, on croirait une ferrari sur 2 roues, mais franchement, d'apres vos commentaires, vaut mieux que je gare ma 1150 GS et son bruit de tondeuse a gazon, peut etre que les modeles 2008/20009 sont meilleurs, j'attends vos commentaires. Un essai dans les gorges du verdon serait plus instructif ( en solo et en duo )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut je vais vendre mon vtr sp1 (trop mal aux poignet)pour une multistrada ou une 1000 ds quelle préparation pour la multi pour avoir un peut plus watt.merci d'avance.(je suis sur nice;qui fait ducat a part lachkar???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait 2 ans que je roule en Multistrada et je dois dire qu'aucune moto m'a procuré un tel plaisir de conduite. C'est l'engin parfait pour enchainer les virages et moi qui habite dans les alpes, je me régale. Sincèrement, je n'ai eu que le moteur pas à pas à changer et pris sous garantie comme souci. Pour le reste rien à redire, pas de problèmes particuliers. Bien sur, elle a quelques défauts comme une selle bout de bois, des rétros qui ne servent presque à rien, le manque de souplesse moteur en ville, la jauge peu fiable... Pour le reste, ce n'est que du bonheur : partie cycle de sportive (avec des pilots powers c'est parfait), consommation plus que raisonnable, moteur coupleux (j'aimerai celui de la ST3 dedans), une vraie moto plaisir !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà 1 an passer ensemble et mis à part la selle de fakir,les retros pour se voir les bras c'est que du bonheur!!,pour moi c'est LA MOTO , elle colle la banane des qu'on l'enfouche , le remede anti morosité ; moteur ,tenue de route,freinage,conso le top et les petits défauts sont modifiables,(j'oubliais la jauge à essence péssimiste), Un mot fantastique!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j ai oublie... un pignon de 14 contre 15 d origine pour avoir un peu plus de reprise
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je sors de chez Squadra motos et de descendre d'une Multistrada 1000 ds. Un pied énorme!Un couple de Harley(j'en ai une),un freinage de rève,des suspensions au top,une puissance supérieure à ce que je peux exploiter sur route ouverte,une tenue de route en virage excellente et un look qui me fait tourner la t^te et qui fait se retourner TOUS les gens sur son passage(genre:"Tiens Ferrari fait des motos?). IL me manque quelques euros...et je vous poste l'essai. Bye Bye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour la boite de vitesse effectivement faut une chaine tendu correctement mais ca s est de l entretient et surtout cette moto se rode tout ce met en place j en vois a vendre a 4000 bornes je rigole elle n est pas encore libere pour la selle encore une fois oui elle fait mal aux fesses avec un cuir s est ok tout le monde parle de la nouvelle comme du messie.. une bonne occas ca vaut 8000 euros une selle comfort 178 euros un olhins arriere 1004 euros 2 ressorts olhins ET huile pour la fouche 150 euros donc pour 9332 euros t a une tres bonne multi je continue pot puce filtre racing 1000 euros 1 beau systeme d embrayage 300 euros un garde boue arriere 225 euros 2 power michelin 220 euros 1 guidon et pontet 2005 200 euros 1 kit chaine racing 300 euros 1 volant moteur allege-1kg 178 euros 2 culasses prepares 400 euros total 12155 euros une ds s d origine coute 13400 euros....avec la dif en plus d avoir 15 ch de plus et 4 kilos en moins tu te paies une combinaison en cuir ou un collecteur silmotor et 12 kg en moins
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2 ans de multistrada .. j ai rallonge la bequille mate les amortisseur de couple couronne changer 2 durites d huile me suis habitue a la selle trial puis je l ai prepare... mais s est une autre histoire.. s est ma 32 eme moto et s est une reussite bien plus que le service vente ducat...pour l abscence de ducati au salon de paris 0 pointee
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai fait 18000 Km avec la mienne sans problème et j'en suis tellement content que je la vends pour acheter...la même! Aucun pb de boite de vitesse (la mienne est un régal) par contre le bruit de l'embrayage à sec ducat' façon casserole est un peu exaspérant. Des fuites d'huile vite réglées par un resserrage de boulons, et la selle effectivement un peu dure. En tout cas elle m'a sauvé des situations très dangereuses (gros freinages d'urgence sur l'angle) avec des réactions incoyablement saines.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Haha, je vois que certains découvrent les joies du bi ducati, et de tout ce qui va avec, c bien! juste un petit mot pour les moins fortunés,ou pour ceux qui réclament un poil plus de confort ( ou qui roulent souvent en duo),il existe une multistrada umpeu moin sportive, très bon marché ( en occasion)et qui s'appelle....Cagiva Grand canyon!( pas navigator, pfuttt,elle a un moteur jap) De toutes façons, la prochaine, ça sera une multistrad...olhins,héhé!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut à tous, j'ai 19 ans et je suis en Terminale, j'adore les motos et plus particulièrement la DUCATI 1000 DS multistrada. C'est mon rêves d'en avoir une. Vos témoignages m'auront beaucoup appris sur cette moto qui est sans aucun doute pour moi une des plus belles réussites de ce siècle (je ne plaisante pas), la première fois que je l'ai vu en magazine ça a été le coup de foudre! Pour résumer tous ce qui a été dit auparavant, à par quelques changements techniques qui semblent s'imposer après l'achat, comme le changement des rétros trop bas, les voyants de réserve d'essence, la selle trop dure, la position du guidon et des leviers ainsi que la béquille latérale qui fait que la moto est instable à l'arrêt, la DUCATI a beaucoup de qualités que l'on ne peut pas négliger, elle a un bon moteur, une bonne précision, une bonne vitesse, on la manipule facilement. Ce bijou est un véritable plaisir. J'en ai entendu que des echos mais un jour ce sera à moi de l'essayer. Elle est belle, puissante, elle n'a pas un prix trop élevé. La DUCATI est la reine de la route !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N°150 dans la série, bientôt deux de bonheur et + de 25000 km. Mais c décidé je la revend... pour une version Ohlins ! du bonheur en barre, c pas original mais c la stricte vérité. 20 ans de bécane, des dizainnes (si,si) sont passées, mais aucune ne m'aura autant éclaté aussi longtemps. Une boite ça se rode, elle est parfaite. Le moteur s'est libéré vers 10 000 km, p.... keskelle respire ! ça vit, c trop bon. je mes suis fait 4000 en bornes en 10 jours, un pur kif, sur tout type de route. La selle est admirablement dessiné, parfaitement ergonomique, jamais eu mal au cul, et quel "lecture" de la route. c vrai les rétro étaient nazes -changé sur le dernier modèle- Par contre il faut effectivement bosser un peu sur la position du guidon et des leviers qui ne sont pas terrible d'origine. Ca fait partie de l'adaptation obligé pour toute machine, à mon sens. La position est naturelle, relax, et la machine permet d'anticiper comme jamais. Pour moi c un + énorme en sécurité passive. Tenue de route de sportive, freinage très correct, voir excellent pour les non-pilotes. Mouvement de suspensions très bien maitrisés, bref pas loin du sans faute. Dans l'idéal, je troquerais volontier ma chaîne secondaire contre une courroie. Vivement ma nouvelle et ses Olhins!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MACHINE ORIGINALE A DEFAUT D ËTRE BELLE, SES QUALITES DYNAMIQUES ET SON FABULEUX MOTEUR ECLIPSERONT LES MOTOS JAPONAISES, DE MON COTE JE VIENS D ACHETER UN 1000 MONSTER ET LA BOITE N A ABSOLUMENT RIEN DE MAUVAIS LE POINT MORT EST FACILE 0 TOUVER
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne serai pas le 1er, ni le 2ème à dire "que du bonheur !", cela fait plus de 7000 km qu'elle m'épate, elle a un comportement extraordinaire et je ne la trouve pas si incomfortable comme beaucoup le disent. C'est vrai que le point mort est parfois bien caché, mais l'embrayage s'assouplit et la boîte se précise à partir de 5000 bornes ... et pour les passages à la volée, no problem Yessssssssssss !!!. Mais c'est vrai que les rétros sont peu safe ... gaffe aus patrouilles qui essaient de vous suivre ou vous intercepter, vous ne les remarquerez pas ! Rapport qualité/plaisir/prix, elle est géniale !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous. Je l'ai vu au mondial de la moto il y à 2 ans et je savais que je l'aurais tôt ou tard, coup de foudre...? Certainement. Elle partage ma vie depuis 4 mois et 8000 bornes, et c'est que du bonheur. Les petits défauts Ducat font partie du mythe, mais si on compare les avantages et les inconvénients..........y a pos photo ! Aprés 25 ans de moto et pas mal de bécanes usées à la corde, j'ai enfin trouvé celle qui me fait flipper, en ville ( de province) ou sur les routes de l'arrière pays a DONF GAZ, les collègues ne voient que le feu arrière. Pour plus de plaisir et pouvoir lui balancer l'arrière au freinage il vaut mieux remonter les tubes de fourche dans les tés.(15mm), retendre sérieux l'amorto et descendre l'assiete par le réglage du combiné et la biellette. Il faut aussi remonter le guidon vers l'avant car le réglage d'origine est trop reculé. Cette astuce permet de modifier les réglages des rétros qui étant plus haut dégage un peu la vision au dessus des coudes.le freinage est extra (aprés avoir changé les plaquettes)La fourche et le chassis total rigides...comme la selle. A remplacer d'office chez un spécialiste exemple: Sellerie Concept à Montpellier, il a tout compris ce garçon...Bon je vous lache, filez vous éclater sur 2 roues...Que du bonheur je vous dis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je viens de l'essayer pendant une heure : N118, A6, périph ... tout est dit dans les commentaires ci-dessus, fidèles : du bon gros bonheur, exigeant. Faut dire que je roule en R80ST de 1984 et que le matin, j'avais essayé le 6/50 VSTROM de SUZUKI (une petite mobylette à côté de miss Multi). Bon bref je la veux, ils font une promo dessus (moins 1000 Euros), je lui met la béquille, la selle confort, bricole les retros, je retire le témoin de réserve et roule ! Elle est belle, elle est marrante, c'est un vélo, centre de gravité assez bas, position en avant, c'est vrai, mais c'est pour mieux voir la petite bulle et les beaux cadrans. Essayez-là, ça vaut le détour.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malgré quelques défauts durs à avaler à + de 11000 e, cette meule est une vraie imitation de la playstation (la 2 hein !). Pure bonheur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
roulez donc sur un bon vieux chop rigide ,et vous verrez. qui sont donc ces bikers qui veulent que des pullman et qui en plus aurait un chauffeur prenez le train.j ai rouler sur plein de machines des confortables au plus dur (chop rigide....)une becane ca se vie et la multi elle ce vie et elle s epouse, que du bonheur sauf le bruit qui manque a mes oreilles. bonne roulade bibers
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous! Je roule en Multi depuis un an et je note surtout cette P.... de bequille laterale qui rend vraiment instable la moto à l'arret, j'en ai fait la triste expérience et j'ai du commander un support compteur (ils auraient pu mettre autre chose que cette sorte d'alpax) bon bref à part ça rien à dire: pas de pb de boite et j'aime bien la selle d'origine certes peu rambourrée mais trés ergonomique!! pour conclure trés bonne moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vous assure l'essayer c'est l'adopter. un pur moment de bonheur. une bouffeuse de courbe et un moteur plein à tous les régimes. Que du bonheur
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est géniale, à part les rétros et la selle trop dure. Mais est il possible de déhancher avec l'option selle molle ? Très Ducat, pour la précision mais instinctive, ce qui est nouveau sur ces italiennes (ou il faut une calculette pour prendre le bon angle) Mais la grosse déception, c'est le moteur : rien dans le sac. Faut dire que je roule en 3cylindre triumph ... En résumé : super bécane pour les routes de l'Ardèche. Bonne route à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
SUPER A PART LES RETROS ET LE VOYANT DE RESERVE ESSENCE J AI CHANGE LA SELLE POUR UNE SELLE CONFORT C EST LE JOUR ET LA NUIT AVEC CELLE D ORIGINE PAR CONTRE GARE A LA BEQUILLE LATERALE UN PEU COURTE ELLE EST TOMBEE AU BOUT DE 8 JOURS DU COUP J AI FAIT MONTER LA BEQUILLE CENTRALE POUR CE QUI EST DE LA TENUE DE ROUTE JE SUIS EBAHIE FREINAGE IMPEC PUISSANCE LARGEMENT SUFFISANTE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, oui, bien sûr elle est belle; on a tout de suite envie de lui grimper dessus, évidemment ! Je l'ai vue au salon de Bruxelles, j'y allais pour ça. Son monobras d'abord me fait un effet boeuf, et toute la partie arrière même; des formes, des courbes, de la douceur et de l'agressivité...magnifique. Et donc, forcément des que les deux-trois qu'étaient devant finissent de s'ébahir, j'enfourche ! et là...aïe aïe aïe, je me retrouve sur un tobogan, dur comme du bon chêne, qui me propulse direct les ballounettes sur le reservoir; je me penche en avant pour attraper les poignées, et je me retrouve sur les avant-bras, coller au reservoir, impossible de bouger, avec déjà les fesses qui commencent à se plaindre du traitement ! Alors oui, elle est belle; oui elle doit procurer des sensations du feu de dieu, oui, je serais prêt à mettre 11500 € sans le regretter une seconde....SI, si, si...si j'avais la possibilité de rouler plus d'un quart d'heure dessus sans devoir prendre rv chez le kiné ! Alors voilà, je reste sur mon 1300 xjr, qu'est beau comme tout lui aussi, qu'a une patate du diable et avec lequel ma petite femme et moi, on s'est tapé 5000 bornes et trois pays l'été dernier sans l'ombre d'un soucis ou d'un mal aux fesses. Impossible à faire avec ce soi-disant multi-route...vraiment dommage ! Manu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Possesseur depuis tout juste 6 semaines et totalisant 2000 km voici a ce jour mon avis sur ma Multi : - bha deja elle est belle ( enfin bon moi je la trouve belle ) - finition generale : pfouiaa ca evolue bien , ca pendouille beaucoup moins les fils ( ils les accrochent maintenant ) non serieux c'est plutot propre ( enfin pour moi ca me suffit ) - la boite : bha ouiiiii elle est d'origine MZ ou je ne sais quoi ...parfois c'est bizarre ...je ne retrouve pas le contact de mon ex 748 .mais bon avec le temps ca va s'ameliorer j'espere ( si si c'est possible ) - la selle : ok elle est dure mais en realite elle est mal dessine ( l'arriere ) , elle te ramene vers l'avant a longueur de temps . - le moteur : rodage oblige je ne depasse pas 7000 mais deja c'est vraiment ULTRA sympa , a tout moment il est là et n'attend que ca !!! dommage on ne l'etend vraiment pas assez ( c'est pour nous obliger a acheter la ligne voilaaaaa sont malins chez ducat' et nous on est couillons on va l'acheter car ca depouille grave une fois installe ) - le truc tres enervant : la jauge d'essence qui s'allume au bout de 150 bornes . t'as beau te dire mo non il en reste tu penses quand meme " et si j'avais vraiment consomme peut etre ke je n'ai vraiment plus rien bref ca stresse bien . le 2eme truc enervant : les retros qui ne serve a rien car pas assez haut . le concess est au courant et me dit " faut ecrire a ducati pour qu'il fasse evoluer le modele ..." ok mon lapin mais bon j'ai lache 11500 euros chez toi et connaissant le probleme t'aurais pu me rajouter un boulon pour m'eviter de me tordre le coup quand je veux tourner non ??? - le truc qui rend fou : le circuit car pour moi une ducat' ( ou toute moto en general ) ca doit aller sur circuit car là au moins on est bien tranquille et c'est fait pour ca , on ennuie personne , y'a pas de feuilles mortes ou de gazoil rien ( sauf des mecs qui me mettent 15sec au tour c'est tout ) . ce samedi j'ai donc tourne a carole pour la 1ere fois avec mon multi . 3 sessions les 2 premieres bien glissantes ( le con qui a fait un beau decroche juste avant les stands c'est moi ) et la 3eme top MOUMOUTE avec mon pote steph et son 500 cb on a bien tartine sur la piste , j'ai fais frotter repose pied et la protec d'echappement ( en fait c'est pas le pilote mais la garde au sol basse de la Multi a moins que je sois un top pilote d'un coup comme ca !!! ) bref le cirduit pour dire que ce week end je me suis regale meme a 7000 tours c'etait grandiose de prendre de l'angle ( elle ne demande que ca ) , de la faire respirer ( elle prefere au periph ) bref a aucun moment elle m'a prise en defaut ( plutot moi qui juste devant les stand prend le dernier virage comme un pleutre bref ) et les defauts du quotidien ( selle , boite ) et bha zon disparut a carole car par rapport a la piste etre bien cale sur le reservoir avec ce grand guidon c'est plutot mieux et la boite ( en dehors de 2,3 erreurs de ma part ) je n'ai rien a lui reprocher . donc en resume ma multi elle est terriblement belle ( c'est drole d'ailleurs les 4 roues quand ca ne telephone pas ils aiment souvent bien ) , joueuse , nerveuse , maniable ( un satane velo ) , consomme quasi rien et en fait ce que je pouvais lui reprocher en fait une fois la cle tournee je n'y prete guere attention . donc voila la Multi c'est bien une ducat' on a le virus ou pas , bon y'a le budget aussi malheureusement mais j'ai tjrs resonne comme moto= passion donc je fais l'effort ( dur parfois car 11500 euros ils poussent un peu kan meme mais bon on est amoureux ou pas !!! ) essayez là je n'ai que ca a vous dire car elle vaut sacrement le detour . Bye Greg
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi qui n'ai la multistrada que depuis ...4 semaines, je diraijuste : une merveille !!!! Pas encore de problème de boite et je commence à me faire aux rétros. Un seul regret : les poignées chauffantes commndées début octobre ne seront disponibles qu'en ...mars 2004 Bonne route et je vous souhite autant de plisir que j'en ai
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a lala une boite qui craque,des fixations qui casse. ben! t'as pas eu de chance. c'est sur c'est pas un trail c'est pas une sportive, mais un mix maniable comme une xt en supermot, ça marche comme une sportive avec la tenu de route d'un ducat et ça freine bien. au faite Yves G les 900SS on progrèssé maintenant ils sont maniables mêmes très maniable, essaye un ie ou mieux une 1000 SSie c'est finie les serie types année 90 qui étaient plus dur a métre en courbe sans bouger sur la bécane. pour finir la multi que j'ai essayé avait plus de 5000 bornes et pas de probleme de fixation compteur ou boite. seule probleme, les retro qui avaient des problemes de fixations car un précédent essayeur n'avait pas vue le reglages des retro et c'était acharné a essayer de les regler comme sur des retros ordinaires
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai une multistrada depuis juillet et j'ai fait plus de 5000 km. La selle est peu confortable les rétros ne sont pas efficaces. Par contre j'ai monté une bulle plus haute c'est vraiement très confortable pour les vitesses élevée. Ce qui est enervant c'est la reserve qui s'allume aprés 150 km avec la perte des infos sur les km restant à parcourir, alors que l'autonomies est de 290 km (testé). 1 autre problème est une vibration de la fourche avant dans des freinages longs et forts, ces problèmes existent sur d'autres multistrada d'aprés le vendeur. Sympa mais la solution ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis l'heureux possesseur d'une multistrada non sans defauts (selle, retros).Je voudrais juste aporter mon point de vue sur la boite de vitesse(suite à l' essai Moto-net)celle-ci est très sensible aux règlages de la chaine(tension)en effet des problemes de precision peuvent survenir lorsqu'elle est trop détendue et mal graissée,mais quand tout est conforme le point mort est très aisé à trouver et les passage à la volée faciles PS:Quelqu'un a-t-il eu des problemes de fuites au niveau des raccords de durites sur le bas moteur? Salut
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On fait souvent l'éloge de cette machine, et je crois cette attitude justifiée. Pourtant Ducat n'a rien inventé! Regardez du côté de chez Cagiva, la Navigator est en vente depuis 2000! Quand je dis justifiée, je pense à la finition, à l'image... Contrairement à la Cagiva! Je possède une Navigator (achetée en Allemagne) équipée d'un power commander (commandé au USA), et je vous assure que la ducat fait pâle figure quelle que soit le revetement et le type de route! Dommage que Cagiva ne se penche pas plus sur tous les détails de finition indignes d’une machine de ce rang. Je pense que cela, ainsi que l’image de la marque, est pour beaucoup dans le fait que cette machine ne soit pas plus présente sur le sol français. C’est pourtant une excellente moto dont je ne me lasse pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très intéressant. Je suis d'autant plus intéressé que j'hésite vraiment entre elle et la TDM.Peut être la Suzuki 1200 Bandit S, en plus (pour son prix !) Le cas de la boite rétive, c'est la première fois que je le lis. Ne serait ce pas un cas particulier ? Pour le confort, il paraît qu'il existe une selle "confort". Vous l'avez essayé ? Merci en tout cas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !
Kawasaki Eliminator 500 : notre essai en vidéo

Avec sa selle et son tarif tous deux aux ras des pâquerettes, l’Eliminator 500 affiche de hautes ambitions : concurrencer la Rebel 500 qui domine en France le segment des petits customs principalement destinés aux motards débutants (permis A2). Moto-Net.Com a testé la nouvelle Kawasaki... Voici notre compte-rendu en vidéo !
Nouveautés 2024 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net