• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MANIAC OH PAS DÉPRESSIF
Paris, le 18 décembre 2019

Contrôle antidopage : Iannone positif et suspendu, mais optimiste et relax...

Le "Bad Boy" des Grand Prix moto fait de nouveau parler de lui mais pas pour ses performances à moto : Andrea Iannone est suspecté d'avoir pris des stéroïdes anabolisants, substance formellement interdite par la FIM. Le n°29 Aprilia est provisoirement suspendu... mais serein. Explications.

Commentaires

Emile Emile ! ;-) Toujours le mot pour rire ! :-) :-) :-) Morbidelli devant Quarta ! :-) Enfin ! Change pas ma poule ;-) et amuse nous toujours autant en 2020 après JC.... Et surtout garde bien un pack au frigo pour le jour ou l'on se voit... Pour le pronostique MotoGP ça reste ouvert pour la place de vice champion et le dauphin du vice champion ;-) ... Et une bonne année du p'tit französisch je le vois bien prendre une de ces deux places...
Un prix Nobel pour l'inventeur de la Testostérone ...........2 verres d'Androtardyl svp .........sans paille !!! ! V
je pense sans me trompé que rossi aura son dixième titre histoire de coupé l'elan a marquez. Apres pour la deuxième place je pense, mais la j'en suis moins sur a marquez ou morbideli .
ouais, et en 2021 le tiercé gagnant sera Oliveira, Binder et Lécuona, vorwärts KTM...
T'as raison, Gépé, ....Quartaro est CDM l'année prochaine et le "frère de" sera deuxième du championnat !! ... Tu devrais arrêter de fumer du topinambour avarié avant Noël... Noël que je te souhaite très sincèrement excellent... Bisous ma poule
à fond dans la déconne Émile ! Même Morbidelli le reconnait lui-même que sa bonne saison était éclipsée par celle de Fabio toujours un cran au dessus de lui . D'accord il a un titre de champion Moto2 dans la poche que n'a pas Fabio mais Stoner non plus n'avait pas de titre intermédiaire ! On connait la suite ! Tu t'embourbes dans ta mauvaise foi . Fabio pas de titre n'a rien prouvé (ce qui est faux) alors pourquoi Alex Marquez avec ses deux titres est-il un nul à ton échelle ? Un peu de sérieux reprends tes fiches, demande à QDO, fait quelque chose, ne reste pas comme ça ! la mauvaise foi ça se travaille au scalpel ; pas comme un gougnafier . Bisous quand-même mon cochon ! :))
Pour l'année prochaine, il y a de grandes chances que Marquez rebelote,... Vinales ne supporte pas la pression et accusera Yamaha, de ses contre performances,... Dovi n'est pas un Winner de championnat,... le grand Valé est trop vieux,.... Quartararo je doute vraiment de ses capacités à concrétiser quelque chose,... Quant à Ianone objet de ce post, cela aurait pu être un super pilote s'il avait un comportement de professionnel, maintenant c'est mort.... En fait celui qui peut éventuellement battre Marquez l'année prochaine, c'est Morbidelli....Tu vois Gépé, on est à peu près d'accord (sauf sur Morbid peut-être)...... Bisous
Pour le dopage, RAS,mon canapé ne m'a rien dit. Pour 2020, j'attends encore quelques jours j'(ai commandé une boule de cristal à la mère Noël). Bonnes fêtes à tous.
Je ne sais pas ce qu'il prend le lascar, mais ça doit être de la daube, il a des bras de fillette.....il faudra qu'il se renseigne.....
Effectivement, on peut supposer que les 3 hommes forts l'an prochain seront Marquez, Vinales et Quarta...3 et demi avec Dovi qui sera là encore, mais moins motivé forcément (après 3 places de vice champion, et devant sa probable dernière saison)...après on pourra avoir des surprises, ce que j'espère...pour sa défense, Iannone évoquerai un steak malaisien dopé aux hormones, mdr...à voir sa plastique (qui n'a rien à envier à celle de Marquez), on imagine le mec sous la fonte 2 à 3 h par jour avec l'absorption d'anabolisants pour développer la masse musculaire, ce que font tous les culturistes. Ce qui est bon pour son idéal de Narcisse mâtiné d'Apollon, mais pas forcément utile en compétition moto, voire même contre-productif...donc contrôle antidopage, oui, mais idéalement ciblé.
Pour moi Iannone reste un très bon second couteau comme Crutshlow , Pétrucci ou même Miller . Capable de jolis coups d'éclats mais sur un championnat c'est mort ! En revanche Vinales en lequel je ne croyais pas monte en puissance et devient un redoutable adversaire pour Marquez . Je pense que ce sera son dauphin l'année prochaine ! Rins, malgré ses deux victoires, m'a globalement déçu . Il rejoint la bande des coups d'éclats . Fabio est très prometteur , à confirmer comme dirait Émile !J'ai oublié Dovi mais bon il est à son maximum, il ne peut que redescendre et finir derrière Morbidelli ! Voilà mon pronostique sur les forces en présence pour la saison prochaine ça n'engage que moi et je souhaite à Jojo un bon top 10, voire quelques coups d'éclats ! Ah oui, y'a le docteur aussi ! mais je ne sais pas où le caser . C'est la grande inconnue et ça pimente un peu tout ça !
Pour moi, il est important que les règles soient claires et les contrôles effectués chez tout le monde de manière à ce que l'équité soit respectée. Cela n'a pas été le cas dans le passé où des pilotes comme Nieto fumaient leur pétard à peine sous couvert... Il faut aussi se rappeler aussi le regard de coké qu'arborait Fogarty... Quant au talent de Iannone, je pense qu'on a la mémoire un peu courte lorsqu'on dit qu'il termine à une anonyme 16e place : son coéquipier finit 14e... La moto y est aussi pour quelque chose, non ? On oublie qu', il a montré de belles choses sur la Ducati, peut-être meilleures que Petrucci, si l'on fait exception de ses bourdes lorsqu'il a fait chuter son coéquipier. Maintenant, je ne vois pas comment il va rebondir...
Baraque le mec, mais un peu trop tatoué !... Finalement je préfère sa copine !
tu sais Gépé ya toujours un con qui se lève la matin pour faire chier son monde . Et la le con est tombé sur Lannone.
Andréa, faudrait savoir si il veut être beau ou aller vite ? Pour le côté beau gosse c'est réussi mais c'est tout ! Maintenant , je ne sais pas où se trouve l'intérêt de contrôler un gars qui navigue régulièrement en fond de classement ? Je trouve ça légèrement petit et mesquin ! Des jaloux de ses tablettes et pectoraux, certainement ! Contrôler les cinq premiers devrait suffire non ? Enfin, je dis ça ? je suis peut-être benêt, j'ai tendance à ne pas voir le mal à priori tout le monde il est beau jusqu'à ce qu'on me couillonne !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 10 ans : Duel R1200RT Vs FJR1300 AE, tsars de la route !

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "La BMW R1200RT et la Yamaha FJR1300 comptent parmi les plus souveraines des motos. En 2014, chacune fourbit et modernise méchamment ses armes pour régner. MNC les oppose dans un duel de tsars...". Aujourd'hui, la RT demeure une référence tandis que la FJR a cédé sa place à la Tracer 9 GT+.
Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !

A lire aussi sur le Journal moto du Net