• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL MOTO PARIS - BMW
Paris, le 6 septembre 2018

BMW exposera des motos sur son stand auto du Mondial de Paris

A un mois du coup d'envoi du Mondial de la Moto de Paris, Moto-Net.Com passe en revue les troupes présentes Porte de Versailles du 4 au 10 octobre. BMW France nous confirme sa présence sur l'événement parisien, mais uniquement dans sa partie auto : sa branche "Motorrad" se contentera d'exposer quelques motos - mais aucune nouveauté - autour des voitures de la marque allemande. Explications.

Commentaires

Si effectivement la R1200GS et RT passe en 1250 cc , il y aura des « bonnes «  affaires à faire pour les versions actuelles ! Du destockage , occasions récentes ! Une R1200GSLC Rallye ou Exclusive 2018 full option toute neuve à moins de 18000€ ou une RTLC full option à 20000€ , voir moins dans les deux cas lors de l’achat d’une occasion récente vendu because achat R1250GS/RT !
Ben La France n’a qu’a faire pareil , présenter ses nouveautés au salon de Paname avant de les présenter aux salons «  étranger «  ! Looooool ! Non plus sérieusement, mm si la France n’est pas un petit marché pour la marque , il est selon moi des plus normal , voir logique que la marque expose ses nouveautés chez eux avant ( intermot ) ! Ils ne peuvent qd mm pas aimer «  les étrangers «  ( La France ) plus qu’eux même voyons ! MDR !!!!!!
Ouais, comme d'habitude, on se demande à quoi sert ce salon de Paname car les constructeurs gardent la présentation de leurs nouveautés pour les salons étrangers. Pourtant la France n'est pas un ´petit' marché pour les constructeurs

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net