Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UNE AUTRE FOIS PEUT-ÊTRE
Paris, le 15 juillet 2024

Annulation du GP de Kazakhstan : Misano double la mise

L'inédit Grand Prix du Kazakhstan 2024 est - sans grande surprise - définitivement annulé après plusieurs semaines de flottement autour de cette course qui peine à rejoindre le calendrier MotoGP. La place vacante est redistribuée au circuit de Misano (Italie) : une deuxième course s'y disputera sous l'appellation Grand Prix d'Émilie-Romagne, du 20 au 22 septembre. Explications.

Commentaires

.....Tsssss....mon bon Gépé tu dois être dans les 30 français NFP à te souvenir de ce Pepe !??.....un peu léger pour aller y faire un GP !!!..
Ben un championnat du monde ce n'est pas qu'en Espagne et en Italie que ça se passe ? Le MotoGP est dans son rôle d'essayer de trouver de nouveaux circuits . Et pourquoi pas en Uruguay qui fut d'ailleurs un temps dirigé par Pepe Mujica un exemple de démocrate humain, l'inverse de macron.
......Misano circuit Ducati friendly !!....je me demande BIEN ce que le Motogp va foutre chez les 20 millions de Kazakhs mal répartis sur un territoire 4 fois grand comme la FRANCE où les "camélidés" sont plus nombreux que les Gold/1800 et autres Ducati Panigale ???.......Oural et Dniepr peuvent dormir tranquilles...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net