Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 mai 2010

20 Suzuki GSX-R 1000 en série limitée Yoshimura

Pour célébrer 30 ans de partenariat avec Yoshimura (lire encadré en fin d'article), Suzuki France propose 20 modèles de GSX-R 1000 (lire notamment notre  Essai de la GSX-R 1000 K9 ) aux couleurs de la machine victorieuse des dernières 8 Heures de Suzuka, la course d'endurance moto la plus importante aux yeux des Japonais.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En l'occurrence il faut aimer le rouge... Je pense comme vous, comme Full, que ça fait bien cher... le numéro. Une bonne négo au départ de la déjà très belle robe d'origine bleue et blanche, également équipée de Yoshis doit se trouver à prix bien plus contenu que cela, peut-être bien de fait au prix de la config d'origine. Une bien attirante et affûtée machine la gex, mais manquant cruellement de confort pour mes vieux reins...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A se prix la honnetement je prendrai plutot une RSV4R Factory
Bestof: 
0
Lectures: 
0
19000 euros... alors qu'un gex L0 neuf se vend 12000 euros en grattant une belle remise !!! mdrrrrrrr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gnééééé ! j’avais oublié un bout : ... Numéroté par Suzuki France ? ... Laissez béton je suis hyper sceptique sur le coup. De suzuki France j'attendrai plus une SERT mais bon, certes ! Merci moto-net !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La réponse à ta question est dans notre article JackCléaire : ces 20 GSX-R Yoshimura sont effectivement numérotées, d'où la notion de série très limitée !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis pourtant fan des yoshimura mais là je dois dire que bof … En premier lieu je ne trouve pas que les 4000 Euros soient justifiés avec seulement une peinture et deux silencieux, silencieux jamais vu sur une Yoshiumura. Le tuning serait sortie d’une concession je ne serai pas plus choqué que çà par le prix, mais là sorti de Suzuki France, damned je trouve la facture salé! Puis surtout il y a de très fortes chances que le modèle 2010 (L0) ne porte plus ces couleurs, la déco sera sans doute là même que la Superbike qu’on a pu voir tourner à Monza. Comme le laisse penser le site Yoshimura japon lui même. Donc bof … Euh, sinon une dernière question la série ultra-limitée est-elle numérotée ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net