• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VOILA L'ÉTÉ
Paris, le 3 juin 2024

Yamaha Summer Deals : les bons plans de l'été

Yamaha Summer Deals : les bons plans de l'été

Yamaha accorde jusqu'à 1000 euros de remise sur une sélection de dix motos et scooters, dont les best-sellers MT-07, MT-09 et Tmax Tech Max, dans le cadre de son opération Summer Deals valable jusqu'au 31 juillet. Explications.

Imprimer

"Pour fêter l'été, Yamaha propose depuis le 2 mai des remises exclusives cumulables avec les offres de financement de Yamaha Motor France Finance, pouvant atteindre jusqu'à 1000€ sur une sélection de 10 modèles, motos et scooters !", signale la filiale française du blason d'Iwata.

Cette offre alléchante concerne plusieurs stars du catalogue Yamaha, à commencer par les stocks 2023 des roadsters MT-07 (standard et Pure) et MT-09 en version d'origine ou bridés à 35 kW pour les permis A2. Les XSR700 et XSR900 profitent également de cette ristourne de 1000 euros, à l'exception de la nouvelle variante "rétro-sport" XSR900 GP tout juste testée par MNC.

Côté scooters, le Tricity 300 est aussi dans la liste des modèles remisés de 1000 euros dans ses versions "2023 et antérieures", précise Yamaha. Ces remises de l'été font par ailleurs baisser le prix du Tmax TechMax de 600 euros (500 € pour le Tmax standard), alors que les XSR125 profitent d'un rabais de 200 euros.

Yamaha France Finance propose en outre plusieurs formules de financements en Location avec option d'achat (LOA), dont le détail est à retrouver sur son mini-site dédié.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Nouvelle victoire renversante pour Honda aux 8 Heures de Suzuka 2024

La Fireblade n°30 a remporté hier la 45ème édition des 8H de Suzuka, confirmant l'expertise de Honda sur son tracé. Mais cette emblématique victoire a failli lui glisser des jantes à cause d'une pénalité… et de la R1 du YART qui a parcouru 220 tours elle aussi (record battu) et monte sur le podium devant sa grande rivale EWC 2024, la GSX-R Yoshimura SERT Motul… Compte-rendu(s).
Triumph propose sa Street Triple 765 R ''A2'' aux nouveaux motards !

C'est une petite modification qui risque de faire grand bruit chez les nouveaux permis moto : à la rentrée prochaine (septembre 2024), il sera possible de se rôder sur une Street Triple 765 R ! En limitant son 3-cylindres à 95 chevaux et grâce à un kit 35 kW (47,5 ch), le ''roadstar" de Triumph devient compatible avec le permis A2. Yummie !
La Guerrilla 450 de Royal Enfield déclare la guerre aux roadsters

Très apprécié en France pour ses petites motos basiques et ''vintage'', Royal Enfield entend révolutionner le segment du roadster en proposant une moto adaptée aux motards d'aujourd'hui, ni plus ni moins. Sa Guerrilla 450 se veut simple mais efficace sur le plan mécanique, et à la page électroniquement... Présentation.
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...