Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 mars 2012

WSBK Generations : nouveau jeu de Superbike en mai 2012

WSBK Generations : nouveau jeu de Superbike en mai 2012

L'éditeur de jeu vidéo Black Bean Games vient d'annoncer que le remplaçant du jeu vidéo SBK 2011 était bel et bien en cours de développement. Baptisé SBK Generations, il est attendu dans les bacs au mois de mai. Premières images !

Imprimer

L'éditeur de jeu vidéo Black Bean Games vient d'annoncer que le remplaçant du jeu vidéo SBK 2011 était bel et bien en cours de développement. Baptisé SBK Generations, il est attendu dans les bacs au mois de mai. Premières images !

Le prochain jeu vidéo exclusif de World Superbike est actuellement en plein développement. Comme en 2011, ce sont les Studios Milestone qui s'y collent "padzionnément" : le développeur de logiciels est de nationalité italienne, comme l'éditeur Black Bean Games, le promoteur du championnat Infront Sports Media, le manufacturier unique de pneus Pirelli et les deux derniers constructeurs couronnés dans la discipline (Aprilia et Ducati) !

"Suite au succès international du jeu SBK 2011, Black Bean Games et Milestone ont hâte d'établir de nouveaux standards dans le genre course moto", déclarent solennellement les concepteurs du jeu, qui ont décidé d'innover puisque le prochain opus ne s'appellera pas tout bêtement SBK 2012...

"SBK Generations (c'est son nom, NDLR) répondra aux attentes des fans avec des retours précis collectés auprès de critiques internationaux, de gamers et de clients du monde entier", prévient Milestone. Outre les plateaux 2012 officiels de Superbike, Supersport et Superstock 600 et 1000, il se pourrait donc que l'on retrouve d'autres "générations" de motos et de pilotes, comme inauguré avec le mode SBK Legends sur la version 2011 du jeu.

"SBK Generations ne sera pas uniquement une expérience de course moto unique en son genre, il s'agira également du plus grand jeu moto existant !", promettent les Italiens. Vérification au mois de mai sur  PlayStation3, Xbox360 ou PC. Et d'ici là, restez connectés : le championnat - le vrai - de World Superbike 2012 est à suivre en intégralité sur Moto-Net.Com, sans oublier la première manche virtuelle du GP Challenge MNC en avril, pour gagner 15 palces au Grand Prix de France MotoGP !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le pilote de JuniorGP Pau Alsina (17 ans…) se tue à l’entraînement

C'est un second drame qui secoue le JuniorGP, trois semaines après la disparition du champion espagnol Borja Gomez : samedi dernier sur le circuit d'Aragon, son compatriote Pau Alsina a été victime d'une violente chute. Gravement touché à la tête, il nous a quittés ce lundi 21 juillet 2025. Hommages.
Yamaha prépare une XSR900GP Y-AMT pour son champion Wayne Rainey 

Inutile de fouiller dans le catalogue Yamaha : la sportive néo-rétro XSR 900 GP n'est pas disponible avec la boite robotisée Y-AMT. Le constructeur japonais en a toutefois confectionné une pour l'offrir à un motard très spécial : Wayne Rainey, champion du monde GP500 1990-91-92.. et paraplégique depuis 1993, ce qui ne l'empêche pas de rouler !
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Huitième carton plein 2025 de Marc Marquez au GP de République Tchèque

Le MotoGP était de retour à Brno ce week-end… et Marc Marquez de nouveau vainqueur du Sprint puis du Grand Prix (5ème succès d'affilée, une première pour un pilote Ducati) devant Bezzecchi (3ème podium avec Aprilia) et Acosta (1er Top3 de la saison avec KTM). Le retour du champion Martin s'est soldé par une encourageante 7ème place, derrière Quartararo qui remonte sur Zarco au général.
République Tchèque 9 commentaires
  • En savoir plus...