Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2015

Vidéo moto du vendredi : Honda par PES, le clip et son making of

Vidéo moto du vendredi : Honda par PES, le clip et son making of

Les équipes de PES Films dirigées par Adam Pesapane, qui avaient fait le boucan avec leur Western Spaghetti ou leur skateboard humain, reviennent avec une vidéo commandée par Honda, réalisée en stop motion : une animation image par image qui permet de créer un mouvement à partir d'objets immobiles (il suffit de déplacer très légèrement…

Imprimer

Les équipes de PES Films dirigées par Adam Pesapane, qui avaient fait le boucan avec leur Western Spaghetti ou leur skateboard humain, reviennent avec une vidéo commandée par Honda, réalisée en stop motion : une animation image par image qui permet de créer un mouvement à partir d'objets immobiles (il suffit de déplacer très légèrement les objets entre chaque prise de vue, une seconde de vidéo représentant 15 images).

Ici, en deux minutes (et une seconde !), tout l'univers de Honda est représenté. Comme dans le clip "Les mains de Honda" que nous avions publié précédemment, la marque du géant de Tokyo est décidément au sommet en termes de créations vidéo originales et captivantes.

Ne pas louper le désormais incontournable Making Of, passionnant !

Vidéo bonus : le making of

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Fabio Quartararo et Yamaha remportent le Grand Prix du style à Assen

Certes, les Ducati (n°93, 73 et 63 principalement) s'annoncent encore très dures à battre ce week-end au GP des Pays-Bas 2025. Cependant, à l’applaudimètre plutôt qu'au chronomètre, les Yamaha assènent une première grosse claque à leurs rivales très - trop - bariolées lors de leur dernière sortie au Mugello.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...