• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 septembre 2013

Une inédite Harley de moyenne cylindrée en Inde ?

Une inédite Harley de moyenne cylindrée en Inde ?

Selon des photos volées diffusées sur le forum indien Team-BHP.Com , Harley-Davidson développerait un nouveau modèle de moto de moyenne cylindrée, de 400 à 500 cc, à destination des pays émergents. Naturellement de type custom, ce modèle inédit serait assemblé en Inde afin de contenir les coûts.

Imprimer

Selon des photos volées diffusées sur le forum indien Team-BHP.Com, Harley-Davidson développerait un nouveau modèle de moto de moyenne cylindrée, de 400 à 500 cc, à destination des pays émergents. Naturellement de type custom, ce modèle inédit serait assemblé en Inde afin de contenir les coûts.

Sur les visuels, cette Harley "low cost" exhibe des lignes classiques et un équipement sans fioriture. Sa propulsion serait assurée par un bicylindre en V a priori culbuté.

Plus surprenant, le radiateur et le ventilateur laissent penser que cette moto inédite de moyenne cylindrée ferait appel à un refroidissement liquide ou partiellement liquide, comme sur le nouveau Twin Cam des hauts de gamme Touring 2014.

D'après plusieurs de nos confrères indiens, cette nouveauté sera officiellement présentée à l’Auto Expo de New Delhi en 2014, avant une arrivée en concessions prévue en 2015.

Si l'information se vérifie, le petit doigt de Moto-Net.Com estime que cette inattendue Harley-Davidson pourrait ensuite être importée en Europe afin de séduire des jeunes - et moins jeunes - bikers dont le pouvoir d'achat est mis à mal par la crise : une stratégie suivie avec succès par KTM, notamment, avec ses Duke 125, 200 et 390...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grille de départ du Grand Prix d'Aragon MotoGP 2024

Le bon, la brute et le truand ? Vous choisissez l'ordre, mais le décor est planté pour le GP d'Aragon après ces qualifications disputées sur une piste bien ''moins rapide'' qu'hier. Le virtuose Marc Marquez met 8 dixièmes de seconde aux débutant Acosta et champion Bagnaia qui l'accompagnent au premier rang ! Zarco se hisse en 10ème place, Quartararo peine à la 17ème...
Essai XSR900GP : Yamaha donne un coup de jeune au néo-rétro

Le bon vieux temps n'est pas le même pour tout le monde ! Une nouvelle génération de vieux… hum, de motards plus tout jeunes sont aujourd'hui nostalgiques des années 80 et 90. Pour capter leur attention - et leur argent -, Yamaha propose un nouveau type de moto : la XSR 900 GP, une sportive de route néo-techno-rétro. Essai !
Horaires du Grand Prix d'Aragon MotoGP 2024

Outre son troisième succès en Sprint cette saison, Bagnaia a remporté en Autriche son septième Grand Prix 2024… soit autant qu'en 2022 et 2023, alors que le cap de la mi-saison est tout juste franchi ! Le double champion et leader MotoGP s'imposera-t-il encore ce week-end sur le Motorland Aragon ? La dernière fois (en 2022), Bastianini l'avait battu sur le fil.
Quels athlètes représenteront la France au Supermoto des Nations 2024 ?

Qui pour succéder aux Léon Marchand, Teddy Riner, Pauline Ferrand-Prévot ou Joris Daudet qui ont porté au plus haut les couleurs de l'équipe de France ? La Fédération Française de Motocyclisme dévoile sa double sélection (Senior et Junior) pour le Supermoto des Nations 2024 qui se déroule fin septembre à Paris, sur le Circuit Carole !
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...