• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GANTS KILLER
Paris, le 7 janvier 2009

Sport et protection contre le froid avec les gants BLH Killer

Sport et protection contre le froid avec les gants BLH Killer

Conciliant l'isolation nécessaire à des gants moto d'hiver avec le look et la protection d'un équipement sportif, les gants de moto Killer de l'équipementier BLH se veulent élaborés et accessibles. Présentation.

Imprimer

Filiale du groupe Holding Trophy, la marque française BLH assure d'emblée que ses gants de moto Killer ont été pensés "pour les ultras sportifs qui roulent en hiver !". A l'évidence, ces gants assument volontiers un look inspiré de leurs homologues 100% piste, mais l'épaisseur et la composition utilisant un mélange de Primaloft, d'Amara et de chèvre textile inspirent une isolation thermique adaptée à l'hiver.

Sport et protection pour les gants BLH Killer

La finition semble correcte et la présence d'un filet réfléchissant 3M Scotchlite, ainsi que le réglage au poignet par scratch, seront assurément appréciés au quotidien. Homologués CE, ces gants de moto s'appuient sur un insert Wac pour assurer étanchéité et respiration des mains, tandis qu'une solide coque sur le dos et des renforts aux paumes procurent un réel sentiment de sécurité.

Dommage cependant que BLH n'ait pas poussé la démarche de protection plus loin, en oubliant les renforts sur les phalanges de chaque doigt... Ces gants Killer sont disponibles de la taille 7 à 12, en noir uniquement, au prix de 89 €. Plus d'informations au 01 47 47 37 47 et sur www.blh.eu.

.

.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Fabio Quartararo savoure son épatant Grand Prix d'Espagne

Le GP d'Espagne marque un inattendu retour aux affaires de Fabio Quartararo, auteur d'une pole record puis d'une splendide deuxième position en course principale. L'officiel Yamaha s'est laissé emporter en Sprint... mais on lui pardonne bien volontiers !
Les meilleurs moments du GP d'Espagne MotoGP 2025 en vidéo

La chute de Fabio Quartararo au Sprint, puis celle de Marc Marquez en course principale, la première victoire d'Alex Marquez en MotoGP alors que Francesco Bagnaia prend racine sur la troisième marche du podium : revivez les moments forts du Grand Prix d'Espagne en vidéo.
Espagne 4 commentaires
Résultats et classements du Grand Prix d'Espagne MotoGP 2025

Alex Marquez remporte sa première course MotoGP à Jerez devant Fabio Quartararo et Francesco Bagnaia, tandis que Marc Marquez enregistre sa deuxième chute de la saison sur ce Grand Prix d'Espagne 2025. Le cadet de la fratrie récupère au passage les rênes du provisoire.
Les Yamaha XSR125 aux normes Euro5+

Yamaha met à jour sa moto de 125 cc néo-rétro pour rendre son monocylindre compatible avec les normes Euro5+. La XSR125 s'offre par ailleurs de nouveaux coloris, sans augmentation de prix.
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.
  • En savoir plus...