Lancée en 1998, la grand messe Ducati s'est rapidement imposée comme un rendez-vous incontournable pour les aficionados de bicylindres desmodromiques : en 2007, pas moins de 50 000 motards avaient fait le déplacement jusqu'au circuit de Misano pour participer à l'événement (lire Moto-Net.Com du 4 juillet 2007 ).
Lancée en 1998, la grand messe Ducati s'est rapidement imposée comme un rendez-vous incontournable pour les aficionados de bicylindres desmodromiques : en 2007, pas moins de 50 000 motards avaient fait le déplacement jusqu'au circuit de Misano pour participer à l'événement (lire Moto-Net.Com du 4 juillet 2007).
2010 verra donc le grand retour de la "World Ducati Week" : le constructeur de Borgo Panigale précise que cette 6ème édition se tiendra de nouveau sur le circuit de Misano, au bord de l’Adriatique.
Durant quatre jours, Ducati proposera à ses fans des activités liées au monde de la moto, à la compétition, mais aussi des conférences avec les pilotes officiels, des expositions historiques, des shows et exhibitions, des concours des plus belles motos et "bien plus encore...", promettent les Rouges !
Si les mordus du twin rital peuvent d'ores et déjà retenir le mois de septembre 2010, Ducati attend désormais les calendriers définitifs 2010 du MotoGP et du World SBK pour pouvoir arrêter les dates précises. Restez connectés !
.
.
.