Kawasaki France fait feu de tout bois pour démarrer la saison 2025 avec une série d'offres et remises sur ses stocks de motos, y compris ses inédites électriques et hybrides.
"Jusqu'au 30 avril 2025, foncez chez votre concessionnaire Kawasaki et profitez de nombreuses offres exceptionnelles !", annonce la filiale française du constructeur d'Akashi pour présenter ses désormais traditionnelles offres "Carrément K".
Au programme : le bridage permis A2 offert pour un euro supplémentaire sur toute la gamme 650 cc et la Z900, des réductions sur l'assurance (15%) et des remises importantes à saisir sous différentes formes. Kawasaki propose ainsi une ristourne de 1000 euros à faire valoir sous forme d'aide au permis moto ou d'aide à la reprise ou en accessoires, au choix.
Les Verts bradent également les motos électriques Z e-1 et la Ninja e-1 : le roadster passe de 8163 euros à 4999 euros, alors que la sportive dégringole de 8763 euros à 5599 euros. Voilà qui rend la transition beaucoup plus électrisante ! Même chose pour les hybrides Z 7 Hybrid et Ninja 7 Hybrid dont le prix est revu à la baisse à 8999 euros.
Deux précisions à retenir concernant ces offres "Carrément K" : d'une part, seules les motos de millésime 2024 et antérieurs sont concernées (sauf la réduction sur l'assurance). Les nouveautés 2025 sont donc exclues du dispositif. D'autre part, ces offres valables jusqu'à la fin du mois d'avril sont limitées en quantitée : dépêchez-vous pour en profiter !
.
.
.