Sans réelle surprise suite à l'attentat de Sousse qui avait causé la mort d'au moins 39 personnes (lire MNC du 29 juin 2015 ), les organisateurs du Tunisian Moto Tour ont préfèré jouer la sécurité en annulant cette deuxième édition, après une réunion à Tunis avec les principales autorités du pays.
Sans réelle surprise suite à l'attentat de Sousse qui avait causé la mort d'au moins 39 personnes (lire MNC du 29 juin 2015), les organisateurs du Tunisian Moto Tour ont préfèré jouer la sécurité en annulant cette deuxième édition, après une réunion à Tunis avec les principales autorités du pays.
"Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas en mesure d'assurer sereinement l'organisation de cette épreuve cette année", explique Option Sport Evénement, en assurant "travailler à son organisation pour mai 2016. Nous espérons vivement et sincèrement vous y retrouver".
Dommage pour tous ceux qui étaient impatients d'y retourner et pour ceux qui s'apprêtaient à découvrir une autre dimension de la discipline rallye, il faudra attendre encore... En espérant que la situation tunisienne se stabilise au plus vite et nous permette de sillonner à nouveau les routes magiques de ce magnifique pays à l'accueil légendaire !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.