• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juillet 2015

Le Tunisian Moto Tour 2015 est annulé

Sans réelle surprise suite à l'attentat de Sousse qui avait causé la mort d'au moins 39 personnes (lire MNC du 29 juin 2015 ), les organisateurs du Tunisian Moto Tour ont préfèré jouer la sécurité en annulant cette deuxième édition, après une réunion à Tunis avec les principales autorités du pays.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah oui, tu compares les morts dans le monde entier aux morts dans un seul pays. Forcément, vu comme ça... Et pour rappel, l'Irlande, c'était aussi une histoire de religion. Et les morts que tu cites, la grande majorité a lieu en Irak, au Parkistan et en Afhanistan, c’est pas franchement à coté de la Tunisie. Et ces pays étant déjà musulmans, on est plus dans la guerre civile que dans le terrorisme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voyageur, en tous cas, le GP d'Ulster avait encore lieu...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez en grece
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les perdants dans l'histoire ce sont les pays d'Afrique (du nord jusqu'au sud) car la perte du tourisme et tout autre organisation d'événements sportif mondialement connu comme le dakar leur fait plus de mal que de bien. Les grand gagnants sont l'Amérique du sud, suffit de voire leurs engouement pour le dakar !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et il y avait beaucoup de compétitions organisées à cette époque en irlande du nord fred ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh Barth, je crois que les pays d'Europe ne sont pas en reste en matière d'attentats. En 40 ans, les attentats en Irlande du Nord ont causé plus de 3500 morts.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et aussi, y avait-il assez d'inscrits ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca devient impossible d'organiser des événements dans les pays d'Afrique tant c'est devenu dangereux.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net