Le Rallye OiLibya de Tunisie 2012, qui devait avoir lieu du 8 au 13 mai, vient d'être annulé par l'organisateur faute d'avoir obtenu " les garanties garanties nécessaires à la mise en oeuvre d'un événement de cette ampleur en toute sécurité ", indique NPO.
Le Rallye OiLibya de Tunisie 2012, qui devait avoir lieu du 8 au 13 mai, vient d'être annulé par l'organisateur faute d'avoir obtenu "les garanties garanties nécessaires à la mise en oeuvre d'un événement de cette ampleur en toute sécurité", indique NPO.
L'an dernier en pleine révolution tunisienne, NPO avait pourtant pu célébrer la 30ème édition de cette épreuve tout-terrain internationale auto-moto, permettant au Portugais Helder Rodriguès de s'imposer devant les Polonais Jakub Przygonski et Jacek Czachor (lire MNC du 7 mai 2011).
Rendez-vous en 2013
"NPO profitera cependant de cette année de transition en Tunisie pour construire avec les autorités compétentes la 31ème édition du Rallye internationale de Tunisie programmée au printemps 2013", explique l'organisateur qui remercie "l'ensemble de ses prestataires, partenaires et clients pour leur soutien et leur compréhension".
En attendant, rendez-vous pour le Rallye OilLibya du Maroc 2012 qui se tiendra du 14 au 20 octobre. A suivre sur Moto-Net.Com : restez connectés !
.
.
.