Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU MONSTER 696
Paris, le 11 avril 2008

Le Ducati Monster Tour débarque à Bordeaux, Marseille et Paris

Le Ducati Monster Tour débarque à Bordeaux, Marseille et Paris

Pour accompagner l'arrivée chez les concessionnaires de son nouveau Monster 696, Ducati lance le Monster Tour, un grand road show européen qui fera trois étapes en France : Bordeaux, Marseille et Paris. L'occasion d'essayer la bête en avant-première...

Imprimer

Le nouveau Ducati Monster 696, remplaçant du 695 lancé en 1992 (lire Moto-Net.Com du 7 novembre 2007), s'apprête à partir en tournée sur les routes à la rencontre des motards européens !

Afin de faire découvrir et essayer son dernier né - dont "34 exemplaires sont déjà en concession", précise Ducati France qui compte en écouler 1000 dans l'Hexagone cette année - , la marque de Bologne lance le Ducati Monster Tour, un road show qui sillonnera l'Europe avec trois étapes en France : Bordeaux les 19 et 20 avril (concession Zone Rouge 33, 6 rue Jean Gutemberg à Mérignac), Marseille les 25 et 26 avril (Centre Bourse, 17 Cours Belsunce) et Paris les 7 et 8 juin (Hippodrome de Longchamp à l'entrée du Salon So Exclusive).

Trois occasions pour les motards français de tester la bête, guidon en main, sur un petit parcours d'environ 30 minutes. "Préparez-vous à vivre une expérience de conduite incomparable, un moment unique qui vous rapprochera de la Naked nouvelle génération, en testant en avant-première le nouveau et sulfureux Monster 696", s'enflamme le constructeur italien à propos du nouveau Monster.

L'accueil et les inscriptions se font sur place : il suffit de venir avec l'original de son permis de conduire en cours de validité, un casque et une paire de gants.

Date Europe Italie
12 et 13 avril Barcelone (Espagne) Florence
19 et 20 avril Bordeaux (France) Rome
25 et 26 avril Marseille (France) Ravenna
3 et 4 mai Athènes (Grèce) Naples
10 et 11 mai Vienne (Autriche) Milan
17 et 18 mai Zurich (Suisse) Torino
24 et 25 mai Berlin (Allemagne) Varese
31 mai et 1er juin Munich (Allemagne) Como
7 et 8 juin Paris (France) Bergamo
14 et 15 juin Prague (Rép. tchèque) Brescia
21 et 22 juin Bruxelles (Belgique) Peschiera del Garda
28 et 29 juin Antwerp (Belgique) Vicenza
5 et 6 juillet Beaulieu (UK) Treviso
12 et 13 juillet A confirmer (UK) Bari
19 et 20 juillet Dusseldorf (Allemagne) Catania
26 et 27 juillet Hamburg (Allemagne) Palermo
2 et 3 août - Rimini

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
Zarco et Honda consacrés à Suzuka, le championnat EWC 2025 relancé

Très émouvante car dédiée à Luca Guintoli, cette 46ème édition des 8 Heures de Suzuka a également été particulièrement éprouvante en raison des fortes et moites chaleurs. Mais le duo Zarco et Takahashi sur la Fireblade du HRC ont tenu le coup, tandis que le championnat EWC est totalement relancé avant le Bol d'Or final ! Compte-rendu.
8H de Suzuka 2025 1 commentaire
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...