Pour accompagner l'arrivée chez les concessionnaires de son nouveau Monster 696, Ducati lance le Monster Tour, un grand road show européen qui fera trois étapes en France : Bordeaux, Marseille et Paris. L'occasion d'essayer la bête en avant-première...
Le nouveau Ducati Monster 696, remplaçant du 695 lancé en 1992 (lire Moto-Net.Com du 7 novembre 2007), s'apprête à partir en tournée sur les routes à la rencontre des motards européens !
Afin de faire découvrir et essayer son dernier né - dont "34 exemplaires sont déjà en concession", précise Ducati France qui compte en écouler 1000 dans l'Hexagone cette année - , la marque de Bologne lance le Ducati Monster Tour, un road show qui sillonnera l'Europe avec trois étapes en France : Bordeaux les 19 et 20 avril (concession Zone Rouge 33, 6 rue Jean Gutemberg à Mérignac), Marseille les 25 et 26 avril (Centre Bourse, 17 Cours Belsunce) et Paris les 7 et 8 juin (Hippodrome de Longchamp à l'entrée du Salon So Exclusive).
Trois occasions pour les motards français de tester la bête, guidon en main, sur un petit parcours d'environ 30 minutes. "Préparez-vous à vivre une expérience de conduite incomparable, un moment unique qui vous rapprochera de la Naked nouvelle génération, en testant en avant-première le nouveau et sulfureux Monster 696", s'enflamme le constructeur italien à propos du nouveau Monster.
L'accueil et les inscriptions se font sur place : il suffit de venir avec l'original de son permis de conduire en cours de validité, un casque et une paire de gants.
|
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.