En marge du premier essai de la nouvelle Triumph Speed Triple 2011 (lire notre Essai MNC du 16 octobre 2010 ), Moto-Net.Com a concocté quelques vidéos : ambiance, démonstration du stunter Kevin Carmichael et interview du directeur général de Triumph France, Jean Luc Mars.
En marge du premier essai de la nouvelle Triumph Speed Triple 2011 (lire notre Essai MNC du 16 octobre 2010), Moto-Net.Com a concocté quelques vidéos : ambiance, démonstration du stunter Kevin Carmichael et interview du directeur général de Triumph France, Jean Luc Mars.
Les essayeurs de Moto-Net.Com ne sont pas les seuls à donner de leur personne en participant aux éprouvantes présentations des nouvelles motos : des pilotes de développement ou de course, des stunters, des responsables de marque prennent eux aussi les commandes des nouveautés et partagent avec nous leurs expériences et avis.
Lors du lancement de la nouvelle Triumph Speed triple 2011 jeudi dernier en Espagne, nous avons réalisé quelques vidéos pour mieux vous présenter le nouveau "Streetfighter" anglais (lire notre Essai MNC du 16 octobre 2010 : Triumph Speed Triple 2011, the King is back !).
Le nouveau Speed Triple façon Carmichael
Afin de distraire les journalistes, Triumph avait également convié son clown officiel, l'incroyable Kevin Carmichael, un stunter bien loin du stéréotype du "jeune foufou maigre comme un clou et risque tout au guidon de son biclou". Pour tout dire, on le verrait assez bien enchaîner les pintes devant un match de rugby dans un pub d'Hinckley !
Et pourtant, c'est dans les acrobaties sur deux-roues - ou plutôt sur une seule la plupart du temps ! - que ce pilote écossais est le meilleur. La preuve en images !
Les premières impressions du Big Boss
Enfin, il arrive aux responsables des constructeurs d'accompagner les journalistes dans leur dur labeur... C'était notamment le cas de d'Eric Pecoraro, responsable presse chez Triumph France, et de Jean-Luc Mars, directeur général de la marque anglaise dans l'Hexagone. À peine descendu de moto, le big boss français nous a offert ses premières sensations. Action !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.