Le leader mondial offre à tous ceux qui ont acheté une moto ou un scooter Honda après le 1er janvier 2006 un contrat d'assistance dépannage gratuit, valable deux ans à compter de la première mise en circulation du véhicule.
Honda vient de s'associer à France Secours International, filiale du groupe Mondial Assistance, pour offrir à tous ses clients deux-roues un contrat d'assistance dépannage gratuit : de façon rétroactive, tous ceux qui ont acheté depuis le 1er janvier 2006 une moto ou un scooter de toute la gamme Honda immatriculable ("de 100 à 1800 cm3 sans exception") bénéficient automatiquement de cette "garantie d'assistance, valable 24 mois à compter de la date de première mise en circulation du véhicule, la carte grise faisant foi", précise Honda.
L'objectif est double, indique le constructeur : "associer la passion à la sérénité pour nos clients" d'une part et "les conforter dans le choix Honda" d'autre part.
La prestation couvre l'ensemble de l'Europe (carte verte internationale) et englobe le dépannage, le remorquage, l'envoi de pièces détachées à l'étranger, les frais d'hébergement, la mise à disposition d'un taxi, de titres de transport et/ou d'un véhicule de location, le rapatriement de la moto, etc.
A la livraison de son deux-roues neuf, le client reçoit donc des mains de son concessionnaire deux autocollants avec le numéro de téléphone de l'assistance (01 49 93 73 90), valable 24h/24 du 1er janvier au 31 décembre, ainsi qu'une fiche explicative insérée dans le carnet de garantie.
Quelques jours plus tard il reçoit sa carte de garantie qui lui permet également, même en cas de bon fonctionnement de sa machine, de bénéficier de diverses prestations d'information en composant le numéro de l'assistance : état des routes, trafic, prévisions météo "et même réservations d'hôtels", précise Honda. De quoi partir confiant avec l'arrivée (prochaine !) des beaux jours !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.