• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ASSISTANCE
Paris, le 22 mars 2006

Honda lance une assistance gratuite 24/24

Le leader mondial offre à tous ceux qui ont acheté une moto ou un scooter Honda après le 1er janvier 2006 un contrat d'assistance dépannage gratuit, valable deux ans à compter de la première mise en circulation du véhicule.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez publier mon petit remerciement; Le mardi 31 octobre je revenais de VALENCIA, lorsqu' en arrivant à AIX EN PROVENCE j' ai crevé de l' arrière, il était aux environs de 17H 00...Après avoir contacté Mondial Assistance ( service Honda offert pendant 2 ans, la moto est une Pan 1300 ) , ceux-ci me firent amener par plateau chez CROCODILE MOTO, ceux-ci malgré l' heure tardive me réparèrent le pneu... Je tenais à les remercier.. Le Breton de Sainte-Maxime!!! Merci !!!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Y'aura toujours des mécontents. Il faut bien qu'une telle mesure ait une date de mise en vigueur, et c'est dommage pour ceux qui ont acheté avant cette date.. ce sera pour le prochain achat, c'est tout. C'est tellement facile de tout critiquer et descendre en flammes un argument comme celui de Honda. Mais au moins, les possesseurs de cette marque savent que la fiabilité de ces mécaniques rend presque inutile cette assistance. En presque 10 ans sur les six cylindres de la marque, je n'ai jamais eu de panne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ce qui l'on achetée en 2005, dans le c.. la balayette ! .... Encore une fois !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Honda d'offrir à vos clients ce que la plupart d'entre eux possedent déjà par le biais de leur assurances. Un beau coup de pub pour une marque à la gamme veillissante mais bon si ca marche ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Honda innove... Si en plus le service fonctionne bien, Honda risque de se faire des ami(e)s...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net