France Moto Assurances (FMA), assureur officiel de BMW Motorrad, Honda et Harley-Davidson, revoit plusieurs critères de ses assurances deux-roues et promet notamment à ses assurés une " extension de la garantie conducteur " et une " meilleure indemnisation " en cas d'accident ou de décès.
France Moto Assurances (FMA), assureur officiel de BMW Motorrad, Honda et Harley-Davidson, revoit plusieurs critères de ses assurances deux-roues et promet notamment à ses assurés une "extension de la garantie conducteur" et une "meilleure indemnisation" en cas d'accident ou de décès.
La société de courtage, spécialisée dans le deux-roues depuis 1996, inclut en outre une garantie "soutien financier" dans toutes ses formules : un dispositif par lequel FMA prend à sa charge les cotisations d'un assuré - à hauteur de 1000 euros par an maxi - en cas de "licenciement économique, de longue maladie ou de dépôt de bilan".
FMA propose également deux nouvelles options en cas de vol et/ou dommages : le rachat de franchise "partiel ou total" et une garantie "valeur d'acquisition" pendant 12 mois.
.
.
.