Baptisées Track'N'Test, donc surnommées TNT, les journées pistes organisées par KTM permettront aux motards de rouler sur circuit avec leurs machines ou d'essayer les dernières Katoches. Six dates sont prévues en France. Demandez le programme !
En 2008, KTM avait organisé les RC8 expérience : les clients de la marque orange s'étaient alors vu proposer une sortie sur route puis quelques tours de piste au guidon de la toute nouvelle Superbike (lire Moto-Net.Com du 24 avril 2008).
Lieux, dates et tarif : |
|
|
Cette année, Katoche remet le couvert avec pas moins de six journées piste en France. Pour les plus motivés, des roulages sont également prévus à Almeria, Pannoniaring, Oschersleben et Cadwell Park, mais aussi au Mugello, au Sachsenring et à Assen !
Toutes ces journées "sont désormais ouvertes à tous les pilotes de toute marque, afin qu’ils puissent découvrir l’univers KTM et tester nos nouveautés dans les meilleures conditions", nous précise Jérôme Delziani, responsable marketing et communication de KTM France.
Outre les marques, toutes les cylindrées et toutes les "performances moteur" seront les bienvenues lors de ces futures journées TNT. "Les groupes seront répartis selon leur niveau de pilotage afin de satisfaire les envies de tous les pilotes, des débutants aux amateurs les plus ambitieux", souligne KTM.
Bien évidemment, les apprentis pilotes profiteront de leur journée pour poser leurs fesses - en statique comme en dynamique - sur la toute récente RC8 R, mais aussi pourquoi pas sur les Supermoto, Super Duke et RC8 standard !
Après un rapide cours théorique dispensé par des instructeurs expérimentés - Christophe Haquin en France -, permettant aux participants "de se faire une première idée des trajectoires idéales et des angles maximum en courbe", les groupes "experts", "intermédiaires" et "débutants" se relaieront pour des sessions de 20 minutes de 9h à 17h30, en s'accordant une pause bien méritée entre 12h et 13h30, avec en-cas et boissons offerts.
La pause de midi sera également l'occasion de reluquer - et de craquer pour ? - les gammes KTM "PowerWear" et "Power Parts" exposées sur place, de consulter les partenaires exclusifs de ces journées (Pirelli, WP, Motorex) ou d'acheter une photo de soi sur sa propre monture ou sur la Katoche de ses rêves...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.