
Roadster de référence en France (lire MNC du 3 mai 2010 : la Z750 passe le cap des 40000 ventes françaises et nos Bilans marché mensuels ), la Kawasaki Z750 n'en finit plus d'imposer son design acéré et son sept et demi à la fois coupleux et rageur auprès d'une large frange de motards (lire notre Dossier Spécial Z750 ).
Roadster de référence en France (lire MNC du 3 mai 2010 : la Z750 passe le cap des 40000 ventes françaises et nos Bilans marché mensuels), la Kawasaki Z750 n'en finit plus d'imposer son design acéré et son sept et demi à la fois coupleux et rageur auprès d'une large frange de motards (lire notre Dossier Spécial Z750).
Du quadra revenu des hypersports - et pas encore "mûr" pour se traîner balader en routière ou en custom - aux jeunes permis conquis par ses performances (106 ch pour 8 mkg de couple) et son tarif ultra concurrentiel, la Zed brasse large et son succès engendre logiquement son lot de personnalisations visant à se démarquer du lot.
Légèrement accessoirisée (passage de roue, échappement, etc.) ou carrément tunée (peinture et sellerie persos, ajout de périphériques plus sportifs, etc.), la Z750 se décline à l'infini ! Et ce phénomène a donné l'idée à Kawasaki France de récompenser les personnalisations les plus esthétiques ou les plus créatives sur un mini site prévu à cet effet : myz750.fr.
Jusqu'au 31 août 2010, vous pouvez y déposer cinq photos de votre Z750 pour tenter de recueillir le maximum de votes et gagner l'un des trois trains de Pirelli Diablo Rosso Corsa (lire notre présentation du Pirelli Diablo Rosso Corsa) d'une valeur de 245 euros ou l'un des dix sacs à dos Kawasaki d'une valeur de 70 euros.
Les gagnants seront informés au plus tard le 10 septembre 2010 par un mail les invitant à communiquer leur adresse pour l’envoi de leur lot.
A vos appareils photos, bon vote et bonne chance à tous !
.
.
.