Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 décembre 2010

Deux nouvelles décos pour le casque Schuberth C3

Deux nouvelles décos pour le casque Schuberth C3

Lancé fin 2008, le casque modulable Schuberth C3 propose deux nouvelles décorations qui se déclinent en noir ou en blanc : le C3 World et le C3 Stripe.

Imprimer

Lancé fin 2008, le casque modulable Schuberth C3 propose deux nouvelles décorations qui se déclinent en noir ou en blanc : le C3 World et le C3 Stripe.

Véritable best-seller de la marque allemande, le casque C3 bénéficie d'une qualité de réalisation au-dessus de tout soupçon et d'un confort d'utilisation qui a fait l'objet de toutes les attentions.

Sa calotte en fibres de verre est proposée en deux tailles différentes pour une meilleure ergonomie. Il reçoit une visière traitée antibuée et anti-rayures, ainsi qu'un écran solaire amovible.

Mais ses principaux atouts sont surtout son isolation phonique soignée et son poids mesuré, les deux "bêtes noires" rencontrées avec la plupart des modulables : Schuberth annonce en effet une baisse de 2,5 décibels à 100 km/h et 10% de poids en moins par rapport au modèle précédent, le C2.

Soit respectivement 84 décibels et 1525 g pour le C3 qui dispose d'un intérieur démontable et lavable, sans oublier une fermeture à boucle micrométrique.

Commercialisé à partir de 499 euros (599 en version World ou Stripe), le casque modulable Schuberth C3 est disponible de la taille 50 à 64 mais seulement du 50 au 62 pour le World et du 50 au 64 pour le Stripe.

Plus d'informations, points de ventes et contact auprès du distributeur français (RMF) : 03 25 43 37 37 et sur le site officiel Schuberth.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...