Pour le Rallye de Tunisie OilLibya 2009, Meca'System offre des prix aux trois premiers pilotes de la catégorie Enduro cup, une nouvelle catégorie prometteuse qui rend le rallye raid plus accessible. Présentation.
La catégorie "Enduro Cup" (lire Moto-Net.Com du 17 décembre 2009 et Moto-Net.Com du 4 février 2009) du Rallye de Tunisie 2009 (lire notre Dossier spécial) est réservée aux motos d'enduro ou quads en configuration d'origine : les machines devront être produites en série à au moins 200 exemplaires, conformes au catalogue commercial dans la série du constructeur et vendues normalement dans le commerce. Le réservoir doit être d'origine ou commercialisé au catalogue constructeur et doivent permettre une autonomie de 90 km minimum (les ravitaillements étant prévus par l'organisation tous les 90 km).
Pack Navigation Light |
|
|
Avec un droit d'engagement inférieur au tarif habituel (5700 euros au lieu des 6200 pour le tarif amateur ordinaire), mais en offrant la possibilité de participer avec une machine d'enduro classique sans préparation spécifique et coûteuse, la catégorie Enduro Cup permet donc de débuter en rallye raid à moindre coût, comparativement aux budgets habituellement nécessaires pour pouvoir jouer dans la discipline à armes égales avec les cadors.
Meca'System, le célèbre concepteur, fabriquant et distributeur d'accessoires et de kits rallye raids, a décidé de porter toute son attention sur cette catégorie : le Challenge Meca'System s'adresse aux pilotes inscrits en Enduro Cup dont les motos sont équipées d'un "Pack Navigation Light", conçu et commercialisé par Meca'System spécialement pour l'épreuve et vendu à un tarif préférentiel à cette occasion.
Des prix seront décernés aux trois premiers pilote du challenge, sous forme de bons d'achat à valoir sur les équipements rallye de Meca'System (catalogue 2008/2009) : 500 euros pour le premier, 200 pour le deuxième et 150 pour le troisième.
Rendez-vous donc du 22 avril au 2 mai pour le Rallye Oilibya de Tunise, deuxième manche du championnat du monde des rallyes raids 2009. Et pour vivre l'aventure de l'intérieur, sans quitter son écran, le Journal moto du Net enverra notre célèbre pilote Marcus pour vous retransmettre le plus fidèlement possible le déroulement de la course ! A suivre... Restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.