Enorme coup de théâtre cette nuit au Bol d'Or : le Suzuki Endurance Racing Team (SERT), large favori de cette dernière édition à Magny-Cours du haut de ses 13 titres de champion du monde, a dû abandonner suite à la chute de Vincent Philippe au guidon de la Suzuki n°1 du SERT, survenue à 3h45... Le pilote bisontin souffrirait d'un traumatisme…
Enorme coup de théâtre cette nuit au Bol d'Or : le Suzuki Endurance Racing Team (SERT), large favori de cette dernière édition à Magny-Cours du haut de ses 13 titres de champion du monde, a dû abandonner suite à la chute de Vincent Philippe au guidon de la Suzuki n°1 du SERT, survenue à 3h45... Le pilote bisontin souffrirait d'un traumatisme crânien et d'une fracture du poignet.
En tête de la course, les trois leaders tournent en 1'43 sur une piste sèche : Sébastien Gimbert sur la Honda n°111 mène le bal avec deux tours d'avance sur David Checa au guidon de la Yamaha n°94, tandis qu'Olivier Four mène la Kawasaki SRC n°11 en troisième position. Derrière, la Honda National Motos n°55 et la Suzuki n°72 du Junior Team sont en lutte pour la 5ème place, mais la BMW n°13 est en embuscade pour la première place Superstock.
La pluie, qui devrait refaire son apparition sur le circuit nivernais après avoir copieusement arrosé le début de la course, risque toutefois de venir bouleverser ce classement... A suivre sur MNC : restez connectés !
.
.
.