Pixel impression

Moto GP : Rossi se prépare à dérouiller au GP de Jerez...

Moto GP : Rossi se prépare à dérouiller au GP de Jerez...
30 mars 2011 - La deuxième manche du championnat du monde Moto GP 2011 a lieu ce week-end à Jerez (Espagne) : après une première prestation timide sur la Ducati GP11 au GP du Qatar  (7ème), Valentino Rossi tentera de trouver son rythme et de lancer sa saison sur le circuit andalou...
5

Moto GP : Hopkins prêt pour son retour en Grand Prix

Moto GP : Hopkins prêt pour son retour en Grand Prix
30 mars 2011 - Remplaçant d'Alvaro Bautista ( forfait suite à une chute en essais libres au Qatar ) au guidon de la Suzuki GSV-R de Moto GP pour le second Grand Prix de la saison dimanche à Jerez, John Hopkins mesure l'ampleur du défi mais compte " faire de son mieux pour obtenir un bon résultat ".
1

Tomos : balade en mob avec Maurice Radio Libre le 28 avril

Tomos : balade en mob avec Maurice Radio Libre le 28 avril
30 mars 2011 - Pour fêter l'arrivée en France des mobylettes Tomos (lire MNC du 17 février 2011 : Motana France distribue les cyclos Tomos ), Maurice Radio Libre (lire MNC du 28 mai 2009 : Maurice reprend l'antenne ! ) et l'importateur Motana s'associent pour organiser une balade en mob dans Paris courant avril.
1

Un nouveau jeu moto sur la Wii ?

Un nouveau jeu moto sur la Wii ?
30 mars 2011 - Véritable phénomène de société, la console de jeu vidéo Nintendo Wii offre la possibilité de mener l'action directement avec ses mains ou son corps : une révolution qui ouvre de nouvelles perspectives, comme le lancement d'un nouveau jeux vidéo moto interactif.
0

Un t-shirt Moto GP pour soutenir le Japon

Un t-shirt Moto GP pour soutenir le Japon
30 mars 2011 - Directement touchée par les terribles événements qui frappent actuellement - et pour très longtemps... - le Japon, la communauté Moto GP - qui compte trois constructeurs japonais sur les quatre engagés en catégorie reine - commercialise un t-shirt au profit d'une organisation humanitaire.
4

Nouvelles motos américaines : Motus MST et MST-R

Nouvelles motos américaines : Motus MST et MST-R
30 mars 2011 - Alors que la production de motos américaines de série s'articule généralement autour de généreux bicylindres chargés de propulser des customs plus ou moins clinquants, il faudra désormais compter sur Motus Motorcycles, un tout nouveau constructeur basé à Birmingham (Alabama-USA).
12

A LIRE AILLEURSBrèves de motards du 30/03/2011

Brèves de motards du 30/03/2011
30 mars 2011 - Chaque jour nous parviennent des infos d'ici ou d'ailleurs, insolites, amusantes ou tragiques... Nous les collectons pour vous, à vous d'en savoir plus si vous le souhaitez... Bonne lecture !
0

Essais Suzuki gratuits au Bol d'Or 2011

Essais Suzuki gratuits au Bol d'Or 2011
29 mars 2011 - À l'occasion du Bol d'Or 2011 , Suzuki propose " à ses clients et ceux qui vont bientôt le devenir " des essais gratuits de quatre motos pendant tout le week-end, sur le circuit école de Magny-Cours, encadrés par une équipe de professionnels : GSR750, GSX-R600, GSX-R750 et GSX-R1000.
0

Kymco place la barre plus haut sur le scooter 125 Like

Kymco place la barre plus haut sur le scooter 125 Like
29 mars 2011 - Jusqu'au 30 avril, le constructeur taïwanais Kymco offre un kit de barres de protection latérales chromées pour un euro de plus (dans la limite des stocks disponibles) pour l'achat de son scooter néo-rétro, le 125 Like. Une dotation qui permet d'affirmer encore un peu plus le côté "vintage" de ce scooter citadin de 124,6 cc actuellement affiché
0

Le Kawasaki Tour 2011 attaque sa 6ème étape

Le Kawasaki Tour 2011 attaque sa 6ème étape
29 mars 2011 - Forts du succès du Kawasaki Tour 2010 , les Verts reconduisent cette année leur tournée des concessions Kawasaki françaises avec un semi-remorque (vert, évidemment !) bourré de nouveautés 2011 et de la majeure partie de la gamme.
1

Pages