• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRÉ-SAISON 2004
Paris, le 22 janvier 2004

Yamaha succède à Honda sur le circuit de Sepang

Après 3 jours d'essais Honda en Malaisie, Biaggi est confiant alors que Yamaha prendra possession samedi du circuit de Sepang pour les premiers tours de roue de Rossi sur la M1, retransmis en direct sur le web. La liste provisoire des engagés en MotoGP.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que Rossi va bien marcher car ayant emmené avec lui toute son équipe,il vont appliquer tous ce qu'il ont appris chez Honda sur la yamaha.ce qui me gene aussi c'est qu'il y a vraiment trop d'argent engagé dans les sports mécaniques. il devrait y avoir une limite cela égaliserais les chances de victoire entre tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vous savez koi? rossi sera a nouveau champion du monde cette année.... Il est le meilleur pilote, il est excellent metteur au point, il a ammené toute son ekipe avec lui dans le team officiel yamaha ki n'existai pa l'année derniere, il fait bouger tellement de million ke Yam lui fournira la meileur moto du plateau........ voila le bilan de la saison 2004 :-(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis allé sur le site Yamaha Racing voir la vidéo des essais Rossi M1 avec les colonnes branchée sur le pc le bruit du moteur vous prend les tripes j en avais la larme à l oeil :moi je vous dit qu il se prépare quelque chose qui va étonné tous le monde cette moto c set une F1... Allé regardé et écouté tout en vheeling sur la la ligne droite des stands... cia bon plaisir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
depuis 20ans le meilleur pilote Yamaha en 500 était Eddie Lauwson 4 titres ;apres lui Raynei puis Biaggi le seul pilote a tenir tête aux HONDA 2t & 4t a Rossi maitenant de prouver qu il est descendant de cette ligniée de grand pilote.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il faut espérer que yamaha vont un peut évoluer mais je suis sur que rossi va faire quelque chose cette année!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'oubliez quand même pas que Biaggi avait terminé 2ème du championnat en 2002 et que Yamaha s'est carrément planté l'année dernière en le virant! C'est vrai qu'il pourait tourné sa langue 7 fois avant de l'ouvrir mais au moins il ne cultive pas le langage du politiquement correct, il a au moins le courrage de ses opinions. Souvenez-vous... c'est Doohan qui avait "formé" Rossi juste parcqu'il ne pouvait pas blairé Biaggi. En tout cas... Forza Ducati, dommage que Biaggi soit chez Honda (pleine de fric).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Biaggi n'est pas dans le top 3 (ou même 5) en fin de saison. Il recoltera la honte pour ce qu'il a dit. Il faut preciser une chose; il ne s'agit pas seulement du couple (machine-pilote) mais d'une grande famille complexe (machine-ingénieur-pneus-pilote-pognon-chance-politique-intox-etc....) Si Biaggi cause ainsi c'est qu'il n'est pas serein. Si il etait si sur que ça de gagner, il se friserait les moustaches et rigolerait doucement; mais en silence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
du canada brrr..... je pense que jacques...heu rossi pardon a toute les chances de bien prendre en main sa yamaha de la piloter et d avoir des elements important a ramener a ses ingenieurs et son equipe ce qui donneras une 2emme seance d essai tres mouvementes eh oui mr biaggi j aime votre pilotage mais pas votre facon de faire ou de penser. une petite nouvelle du canada ou nous organisons de courses de motos pour femmes tres mediatises salut dany
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biaggi est effectivement champion du monde de la mauvaise foi et il est bien parti pour conserver le titre cette année. Il n'a pas peur du ridicule non plus. Si Hayden, Barros ou Gibernau sont devant lui en fin de saison, il sera encore une fois le poulidor de la motoGP... Si Rossi réussit à être champion du monde cette année encore, ce sera carrément la honte. Le challenge est vraiment très difficile, mais on se souvient de Lawson qui avait quitté Yamaha en champion du monde et qui était allé chez Honda pour transformer la NSR en bête à gagner et ce en une saison!!! Rossi est de taille a réussir ce challenge, Biaggi a déjà prouvé qu'il n'en était pas capable...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle saison en perspective! C'est vrai qu'on ne peut s'attendre qu'à une montée de puissance parogressive des Yamaha officielles, pas mal de boulot restant à faire, mais quel challenge! Mais on doit s'attendre surtout à un festival de mauvaise foi de l'ami Biaggi! Et il vient d'entamer cela déjà bien avant le début de saison! Il est clair qu'il pourra "tout comprendre" par rapport à sa saison 2003 et prouver sa valeur à tous, Rossi partant avec un handicap! Qu'il continue surtout à nous faire rire, c'et comme ça qu'on l'aime, le Romain! ;o)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ce Biaggi ! Maintenant que personne ne pourra contredire la surpuissance du moteur de Rossi, il a beau jeu !!! N'empêche, suffit de regarder les GP pour voir que Rossi freine plus tard et accélère plus tôt, et ça, moteur ou pas, seul Rossi sait faire...En outre, Biaggi a souvent été plus performant aux essais qu'en course, alors, à suivre, et que le meilleur (couple pilote-moto ;-))) gagne !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net