Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
REPLICA MOTOGP
Paris, le 4 mai 2009

Yamaha France décline quatre R1 aux couleurs de Rossi et Lorenzo !

Pour fêter l'arrivée d'une YZF R1 étroitement dérivée du proto MotoGP, Yamaha France joue la carte de la passion en proposant à quatre fans de repartir avec une R1 Réplica, remise en mains propres par le Doctor et Lorenzo à l'occasion du GP de France !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c est sur ont peu partir comme dirait fred avec la rsv bla,bla, bla,,,mais surement pas sans un bon sav ,et un produit technologiquement bien au dessus du lot,,,,,,,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça fait cher la poignée de main ... p'tite fellation peut-être?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Initiative commerciale à saluer de la part de Yamaha , on peut dire qu'il les "soigne" leur client même s'ils en ont pour leur argent . Pour les fans purs et durs . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est pas parce que ducati le fait que c'est une reference. Et eux le font sur la 1098R, qui coute deja 35000€. on n'est pas à 3000€ près ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y a pas de Kdo hein en ces temps de crise !.... Il aurait pu la laisser au tarif de la standard. Pour quatre malheureuses bécanes cela n'aurait pas mis Yam dans le rouge !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred, ben oui ,c'est moins clinquant,ça flatte moins son égo , Mais grace a Yam on peut ainsi exposer son manque de personnalité, mais bon tout est bon pour faire du chiffre pour les Vale et Jorge de la vallée de chevreuse ou du mont verdun ou d'ailleurs ( au choix )!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a ce prix la je prend une ducat .HA!!!! ce logo FIAT je ne mi ferrais jamais 'berck'. VRAIMENT C'EST LA CRISE ;RANDY lui a tout compris , vive playboy .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ou sinon,pour le meme prix, vous avez une rsv 4 factory avec suspension ohlins,jantes forgées,etriers brembo monoblocs, admission variable, 3 cartographies moteur, un moteur à ancrage reglable,pieces carbone,etc. Bon, d'accord, c'est moins clinquant ;-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net