• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 novembre 2014

WSBK Qatar (2) : Sylvain Guintoli, champion du monde !

Sacré Sylvain Guintoli. Le n°50 Aprilia vient de remporter ce soir à Losail une superbe seconde victoire d'affilée... et son premier titre de champion du monde ! Notre ''Guinters'' national bat finalement le champion Sykes de 6 points.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien ! J'y croyais pas après les qualifs!!! BRAVO à notre frenchie il c'est bien dépouillé et a même décroché son premier doublé encore bravo... Belle réaction de Syke qui pourtant avait de quoi tirer la gueule.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo et pour l'avoir vu gagner à assen et magny cours dans des conditions climatiques terribles (j'arrive pas à dire si c'etait plus pourri aux pays bas ou en france) je dis Champion car il sait courrir partput et gagner..enfin que va t'il aller faire dans la galère honda Pata?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
M%on tres cher Gusgus,(tave )a l'inverse de toi , si tu remontes de 4 post ici même , tu t'apercevras que j' ai fais amende honorable et que j'ai rapidement reconnu mon erreur ; lors de précédentes discussions , il ne me semble pas que de ta part tu aies fait la même chose étant si on t'analyse bien disons pour employé un terme correct plutôt du genre borné et agressif.Ceci étant écrit , et non dit , je te souhaite une bonne soirée et a bientôt de vous lire tous .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour faire gagner Aprilia, faut s'appeler Max , pas Sylvain Ceci est le post de LIBERATOR . MDR LOOOOL bien vue mec HA HA HA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à lui. Gagner les deux dernières courses de la saison c'est obtenir le championnat avec un certain panache, non ? Parce que sur un championnat qui compte 2 courses par manche, Sykes obtiens 8 victoires et Guintoli 5 ... y a pas une grosse différence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo au champion français sur cette sacrée belle moto que la RSV4.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo, trois fois bravo !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Don act , j'ai eu tout faux, faut savoir reconnaitre ses erreurs, Bravo Sylvain , et donc il n'y a pas que max pour faire gagner Aprilia.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à S. Guintoli, il méritait un titre de cette envergure depuis bien longtemps!..Un grand pilote, un peu mésestimé car trop discret!..Le WSBK 2014 a là un beau champion...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que du bonheur, Sylvain l'a vraiment mérité!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cocorico, je verse dans la franchouillardise béate. Bravo à Sylvain pour ce titre qui fait très plaisir au sport moto français
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très fort guintoli, sur le post précédent je voulais qu'il fasse péter la marseillaise, il l'a fait, un grand bravo. Gagner dans ces circonstances les deux courses devant un sykes un peu dépité, il fallait le faire, vraiment un grand champion, même s'il n'a pas été le plus démonstratif cette année. La régularité paie, même si je préfère le panache……Encore toutes nos félicitations guinto, tu nous as fait une course à la marquez, tu nous as régalé aujourd'hui, ton titre tu le mérites…..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net