• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 juillet 2011

WSBK : Checa gagne la bataille d'Angleterre !

En remportant les deux courses de World Superbike à Silverstone, Checa se rapproche du titre 2011 ! Laverty et Melandri le suivent sur les deux podiums tandis que Biaggi trébuche mais ne s'avoue pas encore vaincu. En Supersport, Davies s'impose lors que Foret et Marino loupent le coche...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Checa est titré en fin d' année, tant mieux, c' est un pilote plutôt discret et sympa,il prouverait ainsi son trés bon niveau. De plus, en grand-prix, il n' a pas été toujours chanceux et souvent barré par des coéquipiers "encombrants". Enfin...ça consolera peut-être un peu Ducati, devinez pourquoi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore deux mauvais départ pour Guintoli qui l'obligent à fournir de gros efforts pour remonter. Et c'est pas le seul français dans ce cas. Y-a-t'il des séances d'entrainement au départ dans les stages de pilotage en france? On pourrait croire que non aux vues des performances de nos pilotes dans ce domaine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hopkins est un super pilote il mérite vraiment un guidon en mondiale SBK ou motogp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment très fort Checa surtout sur un circuit sensé ne pas lui être favorable, sauf accident toujours possible dans ce sport qui pourra aller le chercher? Cette année tous les paramètres sont réunis pour qu'il soit champion du monde et en plus il est sympa!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
belle prestation d'hopkins sur une machine non officielle. J'aimerais vraiment qu'il décroche un guidon en mondiale, c'est un garçon qui le mérite!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net