Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 août 2012

WSBK : Baz, Cluzel et Guintoli, trois Français en or !

Baz, Cluzel et Guintoli : nos trois pilotes se sont relayés sur la plus haute marche du podium à Silverstone en Grande-Bretagne ! Une prestation historique, quasi-olympique, réalisée dans de drôles de conditions climatiques...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les médias ont encore "oublié " ce sport évidemment celà est passé " presque " inaperçu (sauf pour les passionnés) à cause des JO ! et puis la moto c'est un sport "casse cou " donc ...... pas nécessaire d'en parler ! Grrrrrr ! en tous cas BRAVO pour ces 3 médailles ! et merci !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle claque sylvain met en son ancien employeur qui l'avait congédié officiellement pour un manque de résultat ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ou sont les sponsors ?? !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On est pas plus mauvais que les autres: Confiez leur de bonnes bécanes et voilà le résultat! Vive les pilotes Français!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un weekend fantastique pour les français et le SBK en général, qui sort encore grandi du point de vue du spectacle après de telles courses. Aucune comparaison possible avec ce qu'on vit en MotoGP depuis quelques temps, bien que ces dernières courses aient été un tantinet plus disputées que les toutes premières de la saison. Un grand bravo à Loris Baz pour ses deux superbes courses, à Sylvain Guintoli qui prend une revanche éclatante sur son ex team, à Maxime Berger pour sa belle deuxième manche et à Jules Cluzel pour sa grande victoire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En une manche de sbk, y'a plis de depassement qu'en une saison de moto gp... Un grand bravo au francais, et particulierement a baz, peu de monde aurait parie qu'en arrivant en milieu de saison il arriverait a une victoire et 2 autres podium

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net