Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 novembre 2011

WSBK 2012 : le team officiel BMW n'arrête pas !

Haslam et Melandri viennent à peine d'achever trois jours d'essais à Jerez qu'ils mettent déjà le cap vers Portimao ! Satisfaits de leurs tests espagnols, ils vont éprouver leurs S1000RR 2012 pendant trois jours encore... Après, seulement, ils pourront se reposer !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme tu dits , que le meilleur gagne , en tout cas , pour cette année , ne nous plaignons pas , car pour une fois qu'il y a de la bagarre en course pour le titre entre plusieurs marques et jusqu'a l'arrivée de la derniere course , on a été gaté au moins , et pareil que ton favori gagne , ou le mien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors vivement 2012 et...que le meilleur gagne, ou le plus chanceux, c'est selon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certes les résultats en SBK cette année ne furent pas à la hauteur des espérances données par la premiere saison de SBK , ( néanmoins , trois podiums et trois 4° place )mais ne détourne pas la conversation , car tes précédents post ne ciblaient que l'endurance .Quant à la chance , je n'ai jamais rien dit de ce coté la , mon post précédent indique bien , la course c'est la course quelques soient les circonstances ,non ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais bon OK, si Suzuki est champion d' endurance cette année, c' est du à un sérieux coup de chance, mais de la chance, il en faut toujours un peu. Maintenant, en SBK, je trouve que, malgré les moyens engagés, la prestation d' ensemble du constructeur bavarois fut plutôt moyenne non? Combien ont-ils fait de podium?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Claudius , la course est la course , quelques soient les circonstances , mais des fois ; hummm bon , le titre de champion du sert cette année , est plus duàa la bourde du japonais qui envoie la BMW au tapis lui faisant perdre 4 minutes , mais qui réussit l'exploit de revenir de la 24° place à la 2° à 30 secondes du vainqueur, cette toute petite circonstance à été bien utile au Sert cette année . Malgré tout , le sert ne fait pas un vilain champion , loin de la , mais au dela du résultat final , les circonstances ont un peu joué, de plus terminer 2° alors que c'est leur deuxieme saiosn en endurance face au Sert qui est présent depuis presque 20 ans , c'est aussi un exploit de plus à leur crédit. CQFD
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sous estime pas BMW, mais le Bol(Suzuki), les 24 du mans(Kawa) et Doha(Yamaha) ont été remporté par des japonaises cette année! Et sans l' aide des ricains...mais des français: V. Philippe, K. et F. Foray, M Lagrive et j' en oublie plein. Quant aux "teutons", ils étaient bien content de chausser des Michelin à leurs machines d' endurance, Vive La France! Blague à part, je reconnais que la 1000 RR est une super machine comme toutes ses soeurs routières d' ailleurs!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé pour la faute estimes mérite un "s".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais,ouais, ouais,Claudius, mais ne sous estime pas la "PANZER BMW DIVIZIONEU".Car ce coup là les ricains ne viendront pas pour faire contre poids comme ils l'ont fait pour nous en 40.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé, mais en endurance, une "grand-mère" sans électronique, ni anti patinage est championne et elle a tenu tête à la Panzer-BMW: la GEX 1000 Suzuki! Bravo le SERT!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben... je vois pas bien ce qu'ils pourraient faire d'autre.. en même temps ! .-) N'oublions pas que le WSBK est la seule compétition qui résiste au "RR".. alors s'ils n'ont pas fait mieux en 2011.. c'est qu'il reste du taf !! On verra si cela paie.. .-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Banzai!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arch!nous affons les moyens de (peut-être)gagner! Vivement la prochaine saison et que le meilleur gagne!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW n'arrête jamais ? Normal,ils veulent le titre,et à mon avis ils seront au minimum sur le podium.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net