• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 janvier 2012

Voyage de 22 000 km à moto : bilan moto et équipement

De retour de son voyage à moto de plus de 20 000 km en quatre mois jusqu'en Mongolie , Maxime Barrat dresse le bilan technique de son aventure : moto et équipements lui ont donné entière satisfaction !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
BRAVO ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quel passionnant récit ?????? Les fournisseurs doivent-être comblés, mais les lecteurs j'en doute. Le principal c'est qu'il ai fait joujou à moindre frais! Ne parlez pas de récit, c'est prendre les gens pour des cons!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo pour cette belle aventure très bien retranscrite sur moto-net. Et super pub pour la Versys qui s'est montrée à la hauteur de la tâche et apparait pour le coup ainsi préparée comme un vrai trail hyperpolyvalent ! Au fait, Kawa a mis un peu la main au portefeuille ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trés belle aventure ! Je réve un jour de me donner les moyens de faire le méme ! En général quelles sont les démarches à suivre pour réaliser un raid pareil?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe reportage d'une formidable performance qui vaut tous les Dakars. Voilà un raid comme on les aime ! De beaux souvenirs a transmettre plus tard aux enfants et petits-enfants. Comme quoi l'effort est toujours payant! 1000 mercis !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip, Bravo ! Félicitations et merci. V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour la balade et le depaysement. Le meilleur endorsement qu'une moto puissent recevoir,peut etre l'importateur sortira une edition limitee Versys Maximus avec les modifs de ta moto....2 questions:es-tu d'origine montagnarde?et comment faisais tu passer tes commentaires et videos a Motonet? Bonne route.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour la part de rêve, bons vents dans d'autres aventures

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net