Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BEETLE-SCOOT
Paris, le 28 novembre 2019

Volkspod, l'aile de Coccinelle transformée en scooter...

Un ingénieux bricoleur américain produit de petits scooters très originaux à partir d'éléments de carrosserie de Volkswagen Coccinelle, l'adorable voiture allemande lancée par Ferdinand Porsche en 1938... Le résultat de ce croisement aussi inattendu qu'artisanal est carrément craquant ! Présentation.

Commentaires

Ah Suzuk !! C'est bien ce que je disais, ça titille l'imagination !! .... Du circuit avec les pneus du truc, n'oublie pas de limer la ferraille, sinon ça va frotter !!!.... Une chose pour laquelle je suis d'accord, la moto e c'est de la daube.... Je préfère les watts et le hurlement du 4 pattes dans les tours que la chique molle d'un "moteur" à électrons , lubie débile des cerveaux rabougris des bobos écolos !!!
@Emilovitch , tout a fait d'accord avec toi, du grand n'importe quoi !
Put~~ Emil, tu as oublié le fun !!! Tu crains !.... Moi je les mettrais un peu survitaminées sur les circuit à la place des motos e.
Tu as raison 46QDO, c'est vraiment original, fun et il fallait y penser. Et puis cela fait penser au coyote.... Mais au-delà, que faire d'un tel engin ? hormis titiller l'imagination et le stocker ensuite au fond du garage
Rooh et le fun Emile ?? t'en fais quoi ?....c'est à tomber ce "machin" !! on ne voit ça que dans des dessins animés ! ..Bip Bip.. c'est la meule du Coyote !
Ouais ! c'est peut-être original, mais bon c'est loin d'être pratique ! Hormis pour faire le beau devant chez soi, je ne vois pas trop à quoi cela sert.... Ma tondeuse à gazon est certes beaucoup plus moche, mais au moins elle a une certaine utilité.
Trop fort !
JA-DORE!!! Enfin un truc qui me fait marrer en ces temps de morosité ambiante... La vache, c’est tellement beurré d’pub vot’site que s’en est inbittable avec une tablette; je sais bien qu’faut bouffer, mais là...... un truc à faire fuir McFly.......
...............génial !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net