• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er juin 2016

Vidéo TT 2016 : présentation de la Suter MMX 500

Comme annoncé précédemment sur Moto-Net.Com, Suter participe au Tourist Trophy 2016 avec sa réplique de GP 2-temps. La fameuse - et fumeuse - MMX 500 vient d'effecteur ses premiers tours de roues. Présentation en vidéo.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est super à tous les niveaux, qu'est ce que j`aimerais piloter une moto comme çà ! Mon Dieu !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette odeur de ricin est aussi gravée dans ma mémoire (olfactive, oeuf corse). Elle reste associée à mes premiers émois de spectateurs sur les circuits de cross ou d'enduro autour de chez moi, début des seventies.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as gagné 46QDO; effectivement, sa bonne tenue à haute temperature en faisait une huile incontournable pour les deux temps. Cela n'allait pas sans quelques défauts. Très corrosive, et surtout des propriétés d'encrassement pareilles à nulle autre. Cette huile continue d'être utilisée pour les moteurs de modèles réduits.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Because elle se mélange très bien à n'importe quelle essence et tient bien le coup à la chaleur et hauts régimes. J'ai bon P6x ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
génial bonne chance à ce su(t)per projet
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO, tu sais ce qu'il manque? l'odeur du ricin. A chaque arrivée sur un circuit, c'était la première chose qui te remettait dans l'ambiance. Allez, je lance un petit test pour ceux d'entre vous que cela interesse. Qui peut me dire pourquoi l'huile de Ricin etait tant utilisée en competition moto 2 temps des années d'or.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sais trop si ça me donne un coup de jeune ou de vieux ?? mais entendre à nouveau un V4 2 tps ...P....ça fait du bien !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net