• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 avril 2016

Vidéo moto : la ''nouvelle'' Benelli BN 251 se met en scène

Petit roadster de 250cc assez réussi esthétiquement, la Benelli BN251 prévient de son arrivée sur le marché... quatre ans après son apparition en 2012, à l'époque sous le nom de Uno C250 ! Renommée "BN251" et remise en avant deux ans plus tard à Milan (Italie), cette "non-nouveauté" se place en alternative aux KTM Duke 200…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une Benelli refroidie à l'eau de riz ? Désolé ça ne passear pas par pour moi !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J ai essaye une Cbr 250 y'a pas longtemps et je peux dire quexc est sympa comme tout, léger, suffisemment performant, ça consomme rien et en plus avec son carénage ca protège plutot bien et donc on peut faire des bornes. Ce mono et rigolo et le bruit plaisant. Pas du tout pointu comme un 250 ninja par exemple.et plus léger, plus compact Bref ma prochaine monture
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien d'accord avec toi Beddoe, les 125 sont un poil juste par moments pour s'insérer dans le flot de circulation, cette cylindrée est parfaite pour commencer la moto en terme de poids et de puissance, on y viendra peut-être, législation oblige. Mais pour un débutant ou un aguerri souhaitant la simplicité, ce n'est pas une punition. Ce petit Benelli semble bien sympa, et la présentation le met en valeur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La connerie c est de ne pas ouvrir un permis 125 - 250 plus facile moins couteux accessible des 16 ans qui aurait ouvert un marche considérable pour des motos raisonnables, économiques et écologiques et suffisantes au fond pour une utilisation quotidienne et responsable
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tropique 64, n'oublies pas l'Afrique. Les petites cylindrées servent de Taxi bon marché, mais surtout pour éviter le traffic. C'est le paradis des machines sud coréennes et chinoises, imitation des 125 Honda des années 70. Pas de problème pour monter à 4 dessus, frein avant à tambour.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Liberato, tu parles de la Benelli 6? C'est vrai. C'était un petit bijou. Même la TnT me plaisait beaucoup. Mais sans vrai service après vente, j'ai abandonné l'idée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sûr qu'elle restera marginale sur le marché français mais nous oublions trop vite l'importance majeure des marchés tels que le brésil ou l'asie qui sont sans commune mesure avec le nôtre et où les 250 règnent en maitres!!! L'unique raison de la présence sur le marché francais de Benelli est de nous rappeler son existance!...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Simplement qu'avec un 250 tu es assuré et considéré en gros cubes donc pas cher d'assurance y compris l'entretien et pour les jeunes avec le nouveau permis c'est parfait !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il fut un temps ou le nom de Benelli faisait rêver , aujourd'hui le nom fait seulement soupirer un ' bof'....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le futur de la moto, les petites cylindrées. De plus en plus de constructeurs proposent des modèles dans ce créneau. Avec quel succès, je me pose la question.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net