Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 décembre 2011

Vidéo moto : Brian Capper sur l'arche du stade Moses Mabhida

Outre les cuisantes contre-performances sportives et médiatiques des Bleus, la coupe du monde de football 2010 fut aussi l'occasion de découvrir un stade aussi spectaculaire qu'inédit : le Moses Mabhida Stadium.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chapeau l'artiste exploit aussi bien technique , physique que mentale . Sans oublier que la moindre erreur se serait payer par une chute probablement mortelle . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cool KL, bel exploit. La Montesa Cota, une moto qui m'a fait rêver à cette époque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je crois qu'il l'a fait en douce ; heureusement, y'avait un hélico qui passait par là. Puis Evian a pris en charge le développement de la pellicule, et c'est grâce à ça qu'on a de jolies images :) Architecture magnifique !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me demande qui etait le sponsor de cette performance? quelqu'un sait? ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La montee parait facile mais la descente???? En 1972,j'ai escalade le Vesuve sur une Montesa Cota,montee fastoche,arrive en haut,je regarde dans le cratere et il y a de la fumee,je me prends une parano,tourne la moto, et la,la vision de la descente ,le chemin en epingles a cheveux >>>> les boules...pas de linge sec a l'arrivee.Mais fier comme un bar tabac.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petit joueur, moi je croyais qu'il allait passer sur les côtés des escaliers. peuchère.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouah, balèze. Il faut d'abord monter ces marches sans perdre d'élan, puis après descendre, et là ça doit pas être mal non plus côté sensations. On y voit Alfi Cox aussi, grande figure des courses de désert et autres bajas. Belle architecture pour ce stade que je ne connaissais pas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net