Vidéo moto : Brian Capper sur l'arche du stade Moses Mabhida
Outre les cuisantes contre-performances sportives et médiatiques des Bleus, la coupe du monde de football 2010 fut aussi l'occasion de découvrir un stade aussi spectaculaire qu'inédit : le Moses Mabhida Stadium.
Chapeau l'artiste exploit aussi bien technique , physique que mentale . Sans oublier que la moindre erreur se serait payer par une chute probablement mortelle . V .
Je crois qu'il l'a fait en douce ; heureusement, y'avait un hélico qui passait par là. Puis Evian a pris en charge le développement de la pellicule, et c'est grâce à ça qu'on a de jolies images :) Architecture magnifique !
La montee parait facile mais la descente????
En 1972,j'ai escalade le Vesuve sur une Montesa Cota,montee fastoche,arrive en haut,je regarde dans le cratere et il y a de la fumee,je me prends une parano,tourne la moto, et la,la vision de la descente ,le chemin en epingles a cheveux >>>> les boules...pas de linge sec a l'arrivee.Mais fier comme un bar tabac.
Ouah, balèze. Il faut d'abord monter ces marches sans perdre d'élan, puis après descendre, et là ça doit pas être mal non plus côté sensations. On y voit Alfi Cox aussi, grande figure des courses de désert et autres bajas. Belle architecture pour ce stade que je ne connaissais pas.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.