Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 décembre 2015

Vidéo moto : BMW illumine les Alpes avec une balade de Noël

Pour ses voeux de fin d'année, BMW Motorrad a illuminé chaque virage des Alpes italiennes dans la roue de ses pilotes pour créer un son et lumière des plus étranges.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW a toujours entretenu cette image de "roule toujours"; a toujours permis d'équiper ses motos en conséquence. Cette marque a, depuis très longtemps, étudié et développé toute une gamme de tenues, casques, gants, sous-vêtements et autres accessoires pour permettre l'usage de ses motos en toutes saisons, et cela sans compromis. C'est cher, d'accord; mais c'est bon. Cette pub est bien sur "de saison" mais cela reflète en effet très bien la philosophie de cette marque.. Joyeuses fêtes de Noël et bonne nouvelle années à tous...Gégé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On vois énormément d'Harley lors de rassemblement de la marque mais en dehors de ça on en croise beaucoup moins contrairement aux BMW que l'ont croise à longueur d'année. Beaucoup de Harley sont dans des fourgons, sur des plateau derrière les camping car pour la route et descendue uniquement une fois arrivé sur place alors qu'en BM ou autre on arrive sur les motos...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact 46 je regrette déjà ma Black magic........no comment !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien surtout pas !!! après 25 ans, une moto n'est plus vraiment une "machine"...mais un peu plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hello, Au moins,contrairement à harley, Bmw montre que la moto est faite pour rouler aussi en hivers!! C'est une bonne communication. Je roule en harley depuis 25 ans et me sens tellement loin de l'image véhiculée par le constructeur états-unien. Si je n'avais pas ma vieille machine depuis si longtemps, je la revendrait.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net