• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 janvier 2015

Vidéo : Les Monster girls 2015 font le show à Hossegor

Très impliqué en compétition moto (sponsor principal des GP de France et de Catalogne mais aussi du team Yamaha Tech3, notamment), Monster possède une arme infaillible pour promouvoir ses boissons énergétiques : ses Monsters Girls ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est filmé par un nain ? on voit que leur cul ! :D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai tout de suite compris le rapport avec la moto en hiver. Merci moto-net :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Punaise ça fait du bien , à cette saison et avec la neige qui tombe dehors , de voir un peu de.....soleil et de sable chaud ... Mais chaud !!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net