• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OPEN 600 SUPERSPORT
Paris, le 19 juin 2006

Victoire de Lucas de Carolis

Après lui avoir offert son premier podium au Vigeant, Lucas de Carolis a offert sa première victoire à la Dark Dog Academy lors de la cinquième et avant-dernière épreuve du championnat de France 600 Supersport ce week-end à Lédenon.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pout ton infos eric la pole à été réalisé en 1;25;989 à ledenon sur suzuki GSXR600 par julien DA COSTA il me semble (pour le nom du pilote)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon resumé , merci . Mais tournant de temps en temps sur circuit , j'aimerait bien avoir quelques temps aux tours , pour avoir une idée de ce que font les meilleurs! Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo a lucas mais rendons a cesar ce qui est a.....denis bouan!!!! a savoir que c'est bien denis qui fait le deuxieme temps des qualif'. merci pour lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suis là, Suis là!!!! Bravo, y a rien à dire, si ce n'est que le tout c'est fait avec la Classe, contrairement à Mr Muscato!!! Allé, la deuxième place est à portée de main garçon, un petit coup de pression au muscato à Albi et ... je croise les doigts. Bravo à Sylvain!!! allé Gun mets du GAZ!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de la a dire que le dark dog est un produit dopant...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Félicitations pour cette première victoire ! Et chapeau bas à David Muscat pour sa remontée avionesque et ses 6 ou 7 dépassements successifs dans la cuvette !!! impressionnant ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo! cette victoire n'était qu'une question de temps elle devait arriver et devrait se rééditer ! denière ligne droite française ALBI et après peut etre un peu d'espagne !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en faitec'est la deuxieme fois que tu me donne de l'émotion la premiere fois tu ne savais pas marcher et deja la tu etais un BATTANT continue a te battre pour etre toujours le meilleur ps: seb té ouuuuuu
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Merci mon lucas pour le spectacle et je suis sur que tu vas nous en faire connaitre d'autres et plus grands encore Je t'embrasse ta marraine qui t'aime PS alors sebbbbbbb!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net