• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 mars 2013

Very bat trip : la MV Agusta F3 de Justin Bieber

Justin Bieber a fêté ses 19 ans vendredi 1er mars. " Oui, et alors ? ", s'interrogent sans doute certains de nos lecteurs, curieux de connaître le rapport avec la moto. Le voici : pour son anniversaire, le chanteur canadien s'est vu offrir une MV Agusta F3 675 par son papa, sa petite soeur et son frère...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben en fait c'est un gosse pleins de rêves que personnes n'a détruit ,je respecte le plaisir de ces proches de lui offrir surement pas un cadeau anodin ,y'avait autre chose je pense, nous apparemment quelque chose a été casser vers nos 16 ans,ptet bien nos rêves ..............ou la réalitée de la vie d'ouvrier...bienvenue au club ,sans rancoeur maintenant...... V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De mon temps, mais je suis définitivement un vieux con, un mec représentatif ça ressemblait à Steve McQueen, bon... maintenant ça ressemble à un ersatz humain façon Bieber. AUTRE SUJET : allez lire cet article sur ce blog, il faut en faire la promotion : http://h16free.com/2013/03/06/21629-si-chere-securite-routiere
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lui il a pas besoin de passer le permis a1... ca se voit. par contre même si c'est un caprice de gosse deriche, ca va être dur de lui expliquer qu'il a un "jouet" et qu'il peut pas s'en servir. s'il sort avec la moto sur un coup de tête, la F3 va lui mettre un coup de pied aux fesses!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout ça pour rester dans un salon ou se traîner le queue dans l'allée de sa baraque... Bien triste sort pour cette MV...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle moto mais effectivement la signature avec "35 millions de followers"... moyen! Il a vraiment le melon gros comme une pastèque le gamin!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salaud de riche, loll.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rawww ça n'enlève rien aux sensations que doit produire ce commuter hors normes....le reste n'est que caprice de minot

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net