• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BUON COMPLEANNO VALE
Paris, le 17 février 2011

Valentino Rossi n'a rien fait pour son anniversaire...

Réputé pour ses frasques sur et en dehors de la piste, Valentino fêtait hier ses 32 ans. Or les fans n'ont eu droit qu'à un petit clin d'oeil de sa part, et strictement rien de celle son nouvel employeur Ducati. Bah alors, t'as rien fait pour ton anniv' ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme chaque année c'est de lui qu'on attend des choses...Qu'il gagne le championat, qu'il récupère vite, qu'il ne prenne pas sa retraite et maintenant qu'il arrive à dompter la Ducati pour faire un coup d'éclat dès le premier GP. Tout le monde déclare qu'il sera juste lui aussi, qu'il faut attendre un peu, mais au final tout le monde espère ce coup d'éclat. Alors, comme notre Vale est inscrit au rang des stars et que l'absence d'infos génère autant de questions que le trop, il a certainement décidé de se mettre un peu en retrait ne serrais que pour récupérer au maximum les forces dont il aura besoin dasn les prochaines semaines, car à mon sens il ne lui manque que le physique pour briller....la Ducati je pense qu'il l'a déjà comprise.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Sympa le petit clip, je ne l'avais pas vu! Je pense que c'est une bonne strategie de limiter la communication et de ce concentrer sur les objectifs a atteindre. Pour l'instant, Valentino avec la Ducati restent des outsiders. Il redemarre a zero, et il va avoir besoin de redorer le blason a coups de resultats, et non de paroles. Je lui souhaite bonne chance, la tache sera difficile, mais a coeur vaillant, rien d'impossible!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net