Réuni les 18 et 19 juin à Genève, le Conseil de direction de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) a annoncé la création d'une Commission féminine dont la présidence revient à la sud-africaine Beaulah Schoeman. Interview.
je suis motarde depuis 3 mois je roule avec un 500 gpz j aime la diversification de voir un femme sur un gros cube je trouve cela tres beau si on pouvais voir plus de femme faire de la competition cela serai magique surtout dans un monde masculin laurence
Des compétitions féminines ??!!!, je trouve que cette séparation entre hommes et femmes complètement loufoque. La moto est un sport de feeling, de gros coeur et de courage donc des points ou la femme peut rivaliser. la course en serait que plus intéressante...si elles y arrivent
Eh bien c'est une très bonne nouvelle que la Fédération Internationale se préoccupe enfin du sport moto au féminin, croisons les doigts pour que la Fédé Française suive le mouvement.
Bravo et bon courage ! voilà une femme ! ...pour suivre l'actu féminine n'hésitez pas madame a venir sur mon site MAD...;-))
Aujourd 'hui on a un beau résultat de l'EWC espérons longue vite a cette compétition et espérons que d'autres projets ce développe. zaB
J'ai pour habitude de dire que la passion de la moto doit se partager de la même façon entre filles et garçons. Les mêmes journaux, les mêmes choix de machines, les mêmes sujets de discussions etc... perso,je ne rejoindrais pas un club moto féminin, j'aime la diversité et l'évolution de monde motard.
Mais pour ce qui est de la compétition, je trouve que c'est différent. Les filles ne roulent pas forcèment de la même façon que les gars et leur participation promet l'avenir d'un beau spectacle complémentaire dans les différentes disciplines. J'approuve l'idée et regrette la défunte Dream Cup.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.