• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FLOWER (FULL) POWER
Paris, le 16 février 2007

Un team technique 100% féminin pour les 24 Heures Moto du Mans !

Un team technique 100% féminin pour disputer la 30ème édition des 24 Heures Moto du Mans les 21 et 22 avril 2007 : c'est le pari que va tenter de réaliser le Team ATS Peace and Run dans un esprit proche des années 70. Flower (Full) Power !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
NON, ce n'est pas une première mondiale. J'ai monté le team féminin des 24h du Mans avec aux commandes: Véronique Parisot, Toni Sharpless et Kathleen Coburn...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
excellent MIG, on est d'argentan et nous sommes tous avec toi pour les 24 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La moto est trops chic c'est cool de penser à nous les femmes, je la voudrais bien.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Excellent pour rompre la monotonie ! Les femmes et les hommes sont égaux ? non ! (c'est juste un peu de provoc' !) Ils sont complémentaires et ça va l'faire ! Si en plus vous avez toutes et tous le look seventies ... ça marquera les esprits ! A la veille d'acheter ma 2ème ST, et après avoir rodé une 675, je vous souhaite d'aller jusqu'au bout des 24h et là ce sera une belle réussite pour Triumph et votre succès dans l'équipe ATS. De la part d'un jeune tarmo de 55 bougies (et les réglages qui vont avec !!!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une équipe féminine ... sympa ! Je pense que Paul Duparc et Christian Lavielle vont trainer dans leur stand !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, j'suis pas le premier, mais j'pose encore une fois la question à propos des pilotes, façon PAtrick Juvet (ça reste 70's!) : où sont les femmes? En tout ca le look de la machine est superbe. UN grand M.. pour la suite!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellent dommage que les pilotes ne soient pas féminin
Bestof: 
0
Lectures: 
0
meme reflexion que Rolland , pourquoi pas des femmes au guidon ,allezle team...courage a fabienne ,vero , et aux autres a + au man et au bol.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Idée sympa ! Mais en lisant l'accroche, j'ai desespérément cherché des noms de pilotesses ! 3 Minettes en combinaisons fushia fluo, c'était la une de MLF magazine. Les chiennes de garde devront attendre... La p'tite Cathy de motorâleuses n'avait pas deux copines ?
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Une équipe sympathique, tout plein de couleurs fleuries ... Vous nous faites un carton au Mans et vous enchainez au Bol ;-)
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Sacré Mig. toujours dans les bon coup ...mais pouquoi des hommes comme pilote ??!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je leurs souhaitent bon courage,elles vont peut-être égaler les hommes car il y en a qui sont douée aussi dans ce domène pourquoi pas aller bonne chance a vous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pence que ça va le faire car les femmes sont ossi douée nous donc je leurs souhaitents bonne chance .motard du 79
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh Cyril, première mondiale, à moitié seulement : j'ai couru au Bol d'Or en 94 avec des chronométreuses, des ravitailleuses et des mécaniciennes. Bon y avait quand même des hommes : le team manager, le cuisinier et... le kiné (c'était plus agréable pour nous, pilotes féminines). Signé : ta collège de Motomag

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net