Un team technique 100% féminin pour les 24 Heures Moto du Mans !
Un team technique 100% féminin pour disputer la 30ème édition des 24 Heures Moto du Mans les 21 et 22 avril 2007 : c'est le pari que va tenter de réaliser le Team ATS Peace and Run dans un esprit proche des années 70. Flower (Full) Power !
NON, ce n'est pas une première
mondiale. J'ai monté le team féminin des
24h du Mans avec aux commandes:
Véronique Parisot, Toni Sharpless et
Kathleen Coburn...
Excellent pour rompre la monotonie ! Les femmes et les hommes sont égaux ? non ! (c'est juste un peu de provoc' !) Ils sont complémentaires et ça va l'faire ! Si en plus vous avez toutes et tous le look seventies ... ça marquera les esprits ! A la veille d'acheter ma 2ème ST, et après avoir rodé une 675, je vous souhaite d'aller jusqu'au bout des 24h et là ce sera une belle réussite pour Triumph et votre succès dans l'équipe ATS. De la part d'un jeune tarmo de 55 bougies (et les réglages qui vont avec !!!)
Bon, j'suis pas le premier, mais j'pose encore une fois la question à propos des pilotes, façon PAtrick Juvet (ça reste 70's!) : où sont les femmes? En tout ca le look de la machine est superbe. UN grand M.. pour la suite!
Idée sympa ! Mais en lisant l'accroche, j'ai desespérément cherché des noms de pilotesses !
3 Minettes en combinaisons fushia fluo, c'était la une de MLF magazine. Les chiennes de garde devront attendre... La p'tite Cathy de motorâleuses n'avait pas deux copines ?
je leurs souhaitent bon courage,elles vont peut-être égaler les hommes car il y en a qui sont douée aussi dans ce domène pourquoi pas aller bonne chance a vous.
Eh Cyril, première mondiale, à moitié seulement : j'ai couru au Bol d'Or en 94 avec des chronométreuses, des ravitailleuses et des mécaniciennes. Bon y avait quand même des hommes : le team manager, le cuisinier et... le kiné (c'était plus agréable pour nous, pilotes féminines).
Signé : ta collège de Motomag
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.